[ONLY BC] Kenavo penn ar bed !!!!

Bon j’emmenage à nantes bientôt…Je quitte le finistère et j’ai fait une petite vid avec les spots que j’aimais bien.
Un grand merci à bobousse pour son cours d’informatique

Kenavo Penn Ar Bed

pasq’en fait c’est pas bobousse, il est déja sur nantes…

BC tof

C’est louche, j’ai pas réussi à poster la vidéo avec mon log.Mais l’important c’est qu’elle y soit.Une vidéo certes un peu longue mais je me suis bien éclaté à la faire!

Comme dirait bobousse ENJOY !

waoooooooo!!! elle est trop génial cette vidéo j’allucine!!!
bon d’accord je l’ais vue il ya déjà 2 semaines en avant première devant un bon verre de champagne, donc ya déjà moin d’adrénaline mais elle reste super ta vidéo loulou!
avec un chouette niveau !
j’espère que les Nantais vont pas trop te faire dégresser de niveau… :wink:

en tout cas je te souhaite bien du bonheur dans le 44 (c’est dommage tu sera plus breton… 8) :unamused: :smiling_imp: …)
tu rentrera quand même parfois??? ne serait-ce qu’une session a brest une fois de temps a autre…?

je vous souhaite bien du bonheur aussi a toi et à Maud …(maud on s’appel…)

tchou
dédé qui t’aime… …bien :unamused:

jolie petite vidéo y a de jolie paysage j’adore

yop!
vraiment bien cette vidéo!
j’aurais bien voulu voir avec les cales-pieds en haut, en marche arriere, avec un petit one-foot… (j’en demande trop?!!)

vraiment très bonne vidéo, félicitation!!! les battles en france c’est du gros!!!

Super vidéo kristoff! A quand une petite session sur lorient??

tu te serais pas un peu trompée de vidéo là??? c’est pas trop les battles de flat la…

– bobousse

Je sais que le terme est un peu galvaudé en ce moment mais…

ENOOOOOOOORME!!! 8) 8) :laughing: :laughing:

Bravo mon Loulou, content de ton retour en terre Galoupiote :wink:

vraiment énorme ta vidéo mec!
mais franchement énorme!

félicitation :wink:

la bc c’est cooool…ta vidéo est ultime loulou !

ca y est j’ai enfin reussie à la voir et c’est EXCELLENT :open_mouth: :open_mouth:

t’es cro cro fort :wink: :open_mouth:

EDIT : nan c’est bon j’ai pu la télécharger au final.

en gros excellente vidéo, très agréable à regarder et du bon niveau !

Bravo donc à l’acteur et au réalisateur !

Ghorg, c’est fou ce que ça roule bien sans mec dessus aussi ces choses là ! :laughing:

J’ai essayé au moins 10 fois de la télécharger, à chaque fois le transfert s’interrompt à un moment quelconque :cry:

c’est de la roue IMPOSSIBLE pas ultime …
:smiling_imp:

tu as demasqué mon calembours ben!! :open_mouth: tu aurais pu laisser pyairot chercher…

merci merci ! Tant mieux si elle plait !
Mais déja d’autres idées et envies se bousculent dans ma tête…
Vite vite, à l’entrainement !!!
Et pour tous ceux qui commencent la bc, accrochez vous ! Le taux de réussite est largement moins élevé qu’en mono (quoique pour moi c’est kif kif !),mais la sensation est tellement énorme !!!

PS : Quelqu’un sait il si il y a des épreuves de bc aux unicon?

bien bien cette vidéo!!
T’a pas penssé à tenter le bodyvarial en BC?? Ca se fait ou pas?

Je suis en train de me dire que rien n’est impossible…j’ai pensé à pas mal de trucs,dont le body varial.certains sont d’ores et déja réalisables,certains prendront plus de temps.On verra ça dans la prochaine vidéo !!!

Extra cette vidéo. T’as retenter le plaque en haut, saut, plaque en bas ?