Oï compagnons !

Moi c’est Tom, 19 ans, j’habite près de Bordeaux.
J’ai découvert le Mono depuis peu grâce à un 'ti poto qui m’a gentiment prêté le sien. Résultat, j’suis accro maintenant !
Il est peut être prématuré pour me dire accro étant donné que je ne pratique seulement depuis deux semaines mais bon… Je sent quand même que… Hé hé…

'Fin quoi qu’il en soit j’ai trouvé ce ptit forum sympa via un ptit moteur de recherche (que je recommande d’ailleurs à tous : http://www.veosearch.com/ ou le clic utile) ou j’espère trouver quelques infos pour acheter mon matos à mooooi.

Tout ceci étant dit, j’vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée, oH’ yeaH’ ! Ska Ska Ska’

Bienvenue à toi TomSka !!

ohhh un nouveau ^^
bienvenue !!

Bas progresse bien et surtout Have Fun :stuck_out_tongue: tu roules combien de mètres là ?

Je roule plus de 500 mètres en ce moment. J’ai quelques fois du mal à repartir sans petits poteau ou quoi à côté mais je m’en sort…
J’commence à « bien » rouler, ou du moins à peu près. :slight_smile:

Va falloir que j’accélère un peu le rythme désormais !
La marche arrière et le saut me parait dja bien assez difficile… :S
Mais on va bosser ! :slight_smile:

lol n’oublie pas que tu n’asque 2 semaines de mono
ce sport demande beaucoup de temps

Oui, je m’en suis dja rendu compte en effet. Mais j’aime ca, alors je ne démord pas ! :slight_smile:

D’ailleurs, excusez moi si je suis HS, mais je n’ai pas trouvé de sites internet ou vidéos efficaces pour apprendre le mono… Beaucoup trop de figures ou techniques difficile en clair. Donc, si vous avez des liens, ça pourrait être utile pour moi d’y jeter un coup d’œil. Merci !

Et mon moteur de recherche ? Il vous plaît ? :slight_smile:

regarde là:
wiki.monocycle.info/index.php/Apprendre

ce n’est pas une vidéo mais tu y trouveras peu être ton bonheur, n’hésite pas navigué sur le site et dit ce que tu en pense, par ce que c’est en pleine construction, (moi je ne m’occupe que de la partie figures pour l’artistique)

Merci bien :smiling_imp: