Ohhh qui c'est ?

Salut , moi c’est Ohhh le O de Ze Troupanie KYMOL (célèbre assos de jongle (on est au moins 5 a la connaitre!))
je suis de saint etienne dans la loire et jai commencé le mono en novembre après avoir fait une folie en m’achetant un devil.
un peu comme la marmotte jai hiberné avec mon mono tout l’hiver et depuis 1 moi environ je m’y suis remise afin de sauter + haut qu’un trotoir, deux trotoirs ^^
voila :mrgreen:

OHHH…

^^

:laughing:

voila quoi…

a si

bienvenu :arrow_right:

w’hell come
bienvenue
parrrrrrmit
nouuuus…

:arrow_right:

Bienvenue à toi et à ton monOhhh.

Sympa le site de ta troupanie… Je vois que vous êtes des touche à tout chez vous… :wink:

Wéééééé, on touche un peu tout :wink:
Mais on garde quand même l’esprit du mono trial dans l’asso, vu qu’on a des monos trial.Les gens croyent trop souvent que mono et cirque c’est pareil. bon bah nous on aime les deux, mais on marque quand même la différence. Changeons la vision du monde sur le monocycle !!! :smiling_imp:
Fin de la minute philosophique…

sa peut y être associer, mais entièrement d’accord sur ce point
et vive l’esprit Trial… :smiley:

tcho a toi
qui fait du mono dans votre team??

salut a toi oh stephanois, mon passage quotidien sur cette rubrique a payer. moi aussi je suis de saint étienne. faut qu’on se fasse une session un de ces jours mais après le 20 (jdois réviser ce … de BAC). On est trois a rouler sur sainté régulierement et en trial tu va te régaler pasqu’il ia gotier qui monte pas loin d’un metre. écris moi sur ce post ou par MP.
voila

Je crois que « Stephanoise » serait plus juste… enfin si elle n’a pas fait un aller-retour au Brésil ce week-end :smiley:

non j’suis jamais allée au Brasil ^^
no problem pour une session mono a sainté !!!
je crois qu’on s’est deja croisé a trefilerie…

sinon tout le monde roule dans la troupe mais ya ke le M, le L et le O qui fontdu trial !

dsl. faut qu’on voit pour la session apres le 20. je m’en souviens pas de t’avoir croisé. a+

tu es une copine de « carotte » non? parce qu’il m’avait parlé de quelqu’un qui avait un mono rose comme ça alors…

vi !!
j’connais « K-rot » !
t’as pas un devil vert ?

salut et bienvenue à toi!!
bonne chanse

gautier il a un KH jante verte. Comme ca :

cdk.fr/equilibre/monocycle/l … e7772.html

ah bin oui c’est bien lui !!!
sinon pas de problem pour une session après le 20
par contre se serait plutot le vendredi soir ou en week end