Comme le monocycle est une passion à temps plein (quand on ne roule pas en monocycle on pense au monocycle), vous devez, en plus de collectionner les monocycles, collectionner tout sorte d’objets: des porte clés, des statues, des stickers, des peintures… (toujours en forme de monocycle évidemment !)
Je crois que j’ai été assez bien cerné par mes amis et ma famille donc tous ces objets me sont régulièrement offerts.
Ce sujet est donc là pour partager vos objets monocycle les plus insolites ainsi que leur histoire !
2 « J'aime »
Je commence avec les miens: une trousse de toilette et un magnet respectivement cousus et fabriqué par ma soeur, unique. La trousse m’accompagne évidemment sur tous les événements de monocycle.
Un collier monocycle en argent avec la roue qui tourne ! (j’ai fait beaucoup d’envieux à la dernière CFM avec, il doit plaire)
Une statue monocycle soudé à partir de boulons et de bout de métal
Un Playmobil assez rare trouvé par mon frère après beaucoup de détermination dans ses recherches
Et enfin un superbe tableau offert par mon oncle pour mes 18 ans, fait par un artiste et ami de mon oncle: Waroox avec de nombreuses références sur ma vie dont un superbe monocycle
8 « J'aime »
y a le coupe pizza et aussi le support à rouleau de PQ
oui, il faut que je me procure le support de PQ, c’est super drôle
1 « J'aime »