Nouvelles selles

nouvelles selles sur koxx-one :smiley:

roooh elle est trop moche !

c’est vrai que… :unamused:
par contre les rayons :slight_smile:

Je trouve ça vraiment sympa ce genre de commentaires…

Tu sais qu’il y a quelqu’un qui travaille et se prend la tête pour faire quelquechose de bien?? Si tu n’aimes pas, c’est une chose, mais dans ce cas, dis que tu n’aimes pas mais pas qu’elle est moche…

Je trouve pas ça très cool, et un peu réducteur. Tu pourrais aussi expliquer pourquoi tu n’aimes pas…

Moi je l’aime bien cette selle, le rouge est plus joli, et rouge et blanc, je trouve que ça va bien ensemble.

ok c’est vrai que c’est un peu trop pejoratif

disons que je ne suis pas attiré par cette selle car je la pense trop dure a assortir et trop salisante

voila :smiley:

par contre les rayons et les pedales trop exel’ imaginez une jante percée noire avec un fond de jante blanc et les rayons blancs ,axe noir ,manivelles noires, pedales blaches

sa va c’est pas mal , mais la poignée noir choque un peu , a quand la poignée blanche ?

eh c’est pas mal tout ça, y’a moyen de se faire un joli montage avec la selle, les rayons blancs, les pédales blanches et le cadre blanc à moins que yoggi nous concocte un white mono :wink: . Je le sens bien ce white mono

et dans le genre, je vous ammene le Gwenn Ha Du a la CFM. Ca veut dire Blanc et noir en Breton. Donc, il y a dessus du blanc (rayons, fond de jantes, cadre…) et du noir (le reste) avec un WW pour poser son posterieur et un magnifique drapeaux Breton pour bien faire comprendre le truc.
Pour ce qui est du white mono de Yoggi, c’est le white russian bien sur.

je trouve que cette selle est pas terrible… :frowning: :frowning:

par contre roland je veux bien une photo du mono breton!!!

Je trouve aussi la selle assez môche, désolé TIm :stuck_out_tongue: .

je trouve bizzare que persone nai poster de photo, car je sais pas ou aller voir.

et! est-ce que qelqu’un a pensé a regarder son poids avant de critiquer?
750 g! soit environ 30g de moins que la luxury ultra fine !
beau progres moi jdi chapeau
apres pour l’estetique …
bin chacun ses gouts quoi mais j’pense que sur un mono entier ca peut bien rendre

Ca la rend pas moins moche… Et puis 30g, ça représente au mieux 0,7% du poids de ton mono, parfois, prendre du recul ça aide… :wink:

:blush: :smiley:
ouai enfin comparé a ma propre selle ca fait 100g de différence
et certain pour 100 g son pret a faire des trous partout ^^
alors une selle…

A ce gain de poids là, va rider avant manger… Tu gagnes plus. Et oublie pas d’aller aux toilettes avant chaque séance.

raaaaa mais j’di pas que jvais acheter cette selle juste pour gagner 100g
masi jdis que malgres qu’elle soit moche il y a quand même du progres pour pas que les concepteur de cette selle soit blasé parce qu’il ont fais un truc moche ok?

http://www.koxx-one.com

moi j’la trouve pas mal cette selle.

Moi elle me plait bien aussi! Après ça dépend la couleur du mono!

wow je vien de la voir, elle est super belle, quesce que vous chanter la… :question: