Nouvelle video

Salut, on a présenté une vidéo à Unicon et je l’ai mise sur le net en rentrant.
Si vous pouviez donner votre avis ce serait sympa, n’hésitez pas à dire ce qui ne va pas. Merci d’avance.

Le lien: http://www.unicyclist.com/gallery/?g2_itemId=223771

Très sympa cette vidéo :wink:
Un niveau tout aussi bien :stuck_out_tongue: et pour des gens normaux vous repasserez :stuck_out_tongue: :wink:
Sinon une fois de plus je regrette de ne plus pouvoir enregistrer les vidéos sur mon ordi depuis unicyclist.com. :frowning:

superbe vidéo!! bravo!!
il manque peut-etre une bonne caméra.
un bon niveau pour tous!

La caméra n’est pas spécialement mauvaise, mais nous avons essayé de faire une version de basse qualité afin que la vidéo puisse être téléchargée plus rapidement. La qualité peut être énormément augmentée (la vidéo fait de 34 méga, et en pleine qualité, elle ferait de 1,8 giga).
Merci pour les compliments, mais n’hésitez pas à nous soumettre vos remarques, histoire qu’on ne fasse pas les mêmes erreurs dans la prochaine vidéo.
Merci,
Tim

Bon après un troisième revisionnage , j’ai un petit truc a dire :
Ce que je trouve un petit peu dommage m’enfin même si c’est pas grand chose c’est qu’au début on voit un peu de roue impossible ce qui est plutot pas mal mais après plus rien , un peu plus de mélange parfois j’aurais trouvé ça pas mal . M’enfin bon ça ça n’implique que moi .
Et encore bravo :wink:

ce que Tim a voulu faire c’est de faire une partie de la vidéo pour chaque monocycliste mais il est vrai qu’on aurait pu revoir aurélie a la fin avec tout le monde si cela était possible

oh les jamais contents.
envoyez vos vidéos pour voir.
je demandes a voir!!!

moi tim je l’adore elle déchire.
le niveau est juste bien pas trop bas pas trop élevé.
donc ceux qui ne l’aiment pas vont se faire voir.

sell’hop est passée par ici elle repassera par là.

je dis pas que je suis pas content, je lui donne juste des conseils ( si on peut appeler ça comme ça ^^)
tout de suite la !!! lol

elle est superbe votre vidéo en tout cas.

est ce que Tim n’a rien de garve après sa chute ? c’est grave ?

salut a tous :smiley:

elle est vraiment super ta video tous comme le niveau ce qui est domage c’est que la plupart des scene sont filmé des jours de mauvais temps a part sa rien a dire sur le niveau

whaoooooo la chute de la fin est vraiment violente

Ba nan, rien de grave, ça aurait pu l’être mais j’ai la chance de pas avoir le crane trop fragile, donc ça saignait un peu mais c’était pas ouvert. J’étais super sonné mais je suis pas tombé dans les pommes, donc on est allé aux urgences, et ils m’ont gardé 3 heures (c’était super chiant) parceque la bosse était bien grosse; et puis j’ai du porter une minerve pendant 10 jours. Par contre vu que je suis un peu con, j’ai fait un peu de skate 3 ou 4 jours après et je suis tombé la tête la première sur une rampe en bois, mais bon, cette fois-ci, ça m’a fait beaucoup moins mal…
Merci pour les critiques, et vous inquiétez pas pour Sell’Hop, je le connais et il est débile, donc c’est normal s’il dit des conneries.
A bientot,
Tim

ok merci tim pour tes news

Ba de toute facon, aprés c’est l’habitude :laughing:

Super Vidéo :smiley:
En un mot : BRAVO 8)

Merci à tous pour vos réponses. Et dans la prochaine j’éspère qu’on aura un peu plus de niveau en roue impossible.
Roulez bien!

Super vidéo!
:slight_smile:
Hélène

Effectivement super vidéo, en tout cas ça fait plaisir tous ces commentaires, domage de la musique ait pas été plus mise en valeur pour l’Unicon car ça aurait vraiment fait un plus pour la vidéo global !

Pareil, d’ailleurs je comprend pas pourquoi les gens uppent leur vidéo sur ce site … :confused:
La dernière fois j’avais laissé charger pendant 1/2h et j’avais pas pu la voir, je réessai maintenant…

EDIT : négatif, ça charge assez longtemps (20mn) puis ça met « terminé » mais pas de trace de la moindre vidéo …

RE EDIT : d’ailleurs si quelqu’un peut l’uploader ailleurs ce serait sympa, vu qu’il parait qu’elle est si bien que ca :unamused: :blush:

A ce propos j’aurais une question : est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi j’arrive jamais à lire les videos d’unicylist.com ?
Est ce que je suis le seul à qui ca arrive?

Merci d’avance

Non moi je crois que j’ai réussi a n’en regarder qu’une ou deux… les autres ça donne les symptomes cités au dessus…

vous avez quoi comme navigateur ? j’ai remarqué que firefox avait parfois beaucoup de mal (et c’est rien de le dire :unamused: )
mais un copier/coller de l’url dans IE et ca roule tout seul :slight_smile:

Ti nicO, je suis sous IE7 chez moi, c’est de la tuerie :astonished: