edit: simpas ta derniere vidéo (j’ai pas encore vu les autres) mais une petite question tu as quoi comme cam (nombre de pixel)? car ça change de certaine vidéo dégeux niveau image
Bien le video mais elle son un peu long a telecharge. Mais continu comme ça. J’aurai bien montrer mes premier tour de rou mais il ni avai pa de caméra pourtant on se serai bien marer, vu comme je me casser le guel comme une merde
Je tiens à préciser qu’aucun animal n’a été tué pour faire cette vidéo j’aurais du le mettre à la fin.
La plupart des scènes ont été filmées avec l’appareil d’un pote. Un konika minolta dimage Z1 (3Mp) qui fait des vidéos nickel.
Il y en a aussi pas mal qui proviennent d’une miniDV (1Mp) qu’on m’a prété. Et quelques unes sortent de l’appareil numerique compact (7Mp) d’un autre copain.
oue la 5eme video est génial, les flips aussi
tu vas pourvoir nous donner des conseils sur les flips! comment tu fais tourner et tu replaques ?en gros j’y arrive que si je décole pas mes pieds des pedals au flip d’un tour , apres si je décole les panards le mono se bars en avant ou alors les dalpés ne tournent pas
oue la qualité de la video est bonne sa m’a étoné que ce ne soit pas un camescope
Pour les crankflips, je dirais qu’il faut pratiquer pour acquerir le « kick » : ce qui est important, c’est de bien appuyer sur la pedale.
Moi c’est venu en essayant de faire juste des demi tours de roue. Et un jour j’ai senti que je pouvais faire tourner plus et ça a marché.
Ya plusieurs trucs qui aident:
-les pédales qui glissent
-poser la pointe du pied sur la pedale
-appuyer vers le bas et l’exterieur en meme temps
-bien penser à enlever l’autre pied de sa pedale
-faire une pause un tour de roue avant le saut, se laisser pencher en avant et pédaler à fond.
J’ai l’impression qu’il y a plutot 2 manières : faire tourner la roue rapidement en ayant de la vitesse et en ne sautant presque pas. Ou sauter haut et faire tourner la roue lentement
C’est un compromis entre kick et impulsion qui vient rapidement.
Je pense que le trottoir représente une difficulté supplémentaire. Il me semble plus profitable de travailler sur du plat.
Au pire si c’est trop juste, ce sera un demi flip (un coup d’oeil sur tes pédales une fois que tu les as quittées peut aider). Et si tu as un peux plus de marge tu peux replaquer des 3/4 de flips ça marche aussi et t’as les sensations du crankflip complet.