"Nouvelle" vidéo de Xavier Collos

Pourquoi on ne peut plus télécharger la dernière vidéo de Xavier Collos ? ? ? Est ce quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi on pouvait la télécharger un temps et plus maintenant…il faut souscrire à un abonnement désormais pour les meilleures vidéos? Pyairot si tu lis ce post, toi qui fait partie des priviligiés peux tu me la donner bientôt avec ta clef USB ?

Ben je crois pas qu’il le passe Julien mais là je ne suis pas sûre. Pour les autres 2-3 personnes mais c’est dur de savoir qui. J’ai pas réussi à savoir si Dan Heaton le faisait ou pas (les gens n’ont pas l’air sûrs)

T’es sûr, je ne vois que des 540

VOilà la page de ces vidéos, il a 16-17 ans malheureusement ça foire de chez moi, (je crois que j’ai un problème pour regarder les vidéos actuellement) mais je les ai déjà vues.
Impressionnant

Non, il se peut que, comme il y avait des images qui apparaitront dans Defect et que Defect n’est pas encore sorti, on lui ait demandé d’attendre un peu. Mais c’est une hypothèse, pas de confirmation réelle

Juste un mot de Dan Heaton quand quelqu’un proposait de l’ « uploader » (de mettre sur un site la version qu’il avait eu le temps de télécharger) :
« I wouldn’t upload that video without permission. Xavier did remove it for a reason… »

Si vous voulez suivre le fil de la conversation:
unicyclist.com/forums/showth … genumber=2

ouais, c’est peut-être defect…D’ailleurs en parlant de defect, il devait sortir fin août et il semble que la sortie soit reportée pour octobre… :cry:

dites, si xav a retiré sa video, c ptet pask’il ne souhaite pas la difuser maintenant … non ? :wink:

Ti nicO, dsl pour le sms :unamused:

Oups, j’ai oublié de mettre le lien et aujourd’hui, il semble qu’il y ait un problème sur la gallerie du site unicyclist.com

Ca devrait être ce lien là mais je ne peux pas vérifier:
gallery.unicyclist.com/Hazard

et puis il y a aussi ici (une vidéo qui se trouve déjà sur le lien précédent mais comme le lien ne marche pas pour le moment:
sykoproductions.com/gallery/ … US_001.avi

Et puis là mais je n’arrive pas trop à voir le nombre de tour
unicyclist.org/cont/play.cfm … 720unispin

Enfin je trouve cette video de lui impressionnante:
unicyclist.org/cont/play.cfm … 0630_edit2

CA y est, la gallerie unicyclist.com marche, voilà en fait le lien que je voulais vous donner:
gallery.unicyclist.com/ShaunJ

Si avec tout ça, vous ne créez pas un fan club de Shaun…

Ben en tout cas, c’est dur de compter les tours du 720!!