"Nouvelle" vidéo de Xavier Collos

Je ne me souviens pas avoir vu de lien vers cette video:
http://onewheelrider.free.fr/videos/Footage.avi
j’en suis tout retourné!!
les premières vidéos de Xavier j’étais un peu envieux de son niveau, je me disais: « Il est bon le p’tit gars, mais avec du temps et de l’entrainement ça passera pour moi aussi »…
maintenant c’est réglé, inutile de se tarabuster pour rien, il ne me reste plus qu’à me prosterner devant le dieu vivant du street :open_mouth:

Cette vidéo est la meilleure que j’ai vu depuis un bout de temps (et encore je n’ai pas le son :unamused: )
Encore une bonne claque pour le troisième âge monocyclique! :cry:

Tu ne serais pas aller trainer sur le forum anglophone par hasard toi ?

Argh ! :cry: Pas moyen de la voir maintenant, je suis au boulot
Et il va falloir que j’attende jusqu’à mercredi prochain…

Mais bon, c’est parce que je pars pour un week-end du 15 août bien prolongé avec du mono en perspective (petit tour avec des Lyonnais et Monomaniak peut-être demain puis rencontre des Coker Riders lundi et mardi), alors ça va

Voyons An’so… tu me connais! c’est pas du tout mon genre de surfer sur un forum (anglophone de surcroît) pendant mes heures de travail :confused: :wink:
Blagues à part je suis étonné qu’ils aient trouvé l’info avant qu’elle n’arrive sur NOTRE forum (et encore, ils l’ont trouvée sur le forum allemand). et pourtant c’est arrivé près de chez nous!

woooow

Impresionnant

J’aimerai faire comme lui :frowning:

ca fait qq jours je j’avais repéré et visionné cette new video sur le site de Xavier mais je ne l’avais pas signalé sur le forum

ce gamin est deconcertant :unamused:
ppfff !.. y’a encore du boulot !

tout simplement magnifique :open_mouth:

du nouveau, de l’esthétique, et un énorme skill…

Tu l’as dis :astonished:

Me demande vraiment a quel age il a commence

Je ne réussi pas a la voir c’est juste de la musique que j’entends… rien d’autres

ca doit être ton driver … moi c’est niquelle,

sauf que je ne comprend pas comment il fait mais bon…

L’image est DivX 5.0. Regarde pour installer le codec (du moins pour Windows).

tu peux installer le kazaa lite codec pack et tu n’auras plus de pb de codecs (tu n’auras plus de pb pour lire les vidéos)

le lien est

Beh ça fait un peu plus de 3 ans qu’il en fait, il a donc commencé a 15 ans…

pas moyen de la lire
:frowning:

Merci mais sa marche toujours pas et j’ai télécharger vos deux affaires.

woua j’a commancé avant lui !!! j’espere que a son age j’aurais son nniveau (sa viens j’ai passé mon premier unispin )lol

C’est quoi un unispin ?:oops:

Merci

( je debute )

eh j’arrive pas à la choper cette vidéo, le lien donné sur le forum est bloqué et sur le site de Xavier Collos ya amrqué juste « bientôt disponible ».

un unispin c’est quand on fat tourner le mono en dessous de toi
ya unispin 180 ,360,540 720…
xavier en fait beau cou^et les maitrises parfaitemens
:smiling_imp:

Ha ouai, j’ai jamais pige comme faire sa

bein enfaite faut mettre la selle devant soit ,faire des petits sauts de preparation et a un moment tu saute le plus au possible en ecartant les jambes tu faistourneé ton mono et au debut je te conseille de raterir sur les manivelles car il faut moins visé que les pedales
apres faut s’entrainé pendant des heure ou tu y arrives pas :smiling_imp: et un coup tu sais pa pke bein sa passe :smiley:
la tt le monde te regarde :open_mouth:
tu te demande comment ta faais sa :question:
t’essai de le refaire le lendemin et la :cry: