Nouvelle vidéo de Joe Hodges

Voila sa nouvelle vidéo: fr.youtube.com/watch?v=QvwImYZTg … t_locale=1
Je la trouve bien mais le noir et blanc a force c’est soulant.

maintenant que tom pec en a fait dans spirit les still stand sont a la mode… :unamused: un peu longue a mon gout et le noir et blanc est assez sympa
chui pas fan mais ca reste une vid correcte

thib

C’est clair que les still stand sont ennuyant a regarder. Le noir et blanc je l’aurait mis dans quelque scènes mais pas dans toute la vidéo.

je préfère largement celle qu’il a sorti juste avant, la il fait toujours la même chose…, et rien de nouveau par rapport a sa dernière vid…

Merci mon Beuh pour cette recherche.

Vaiment énorme cette vid’ !

Musique qui colle avec la vid’, du side hop sans rebond de porc, propre et net, du niveau !

Je le dis et je le repeterais :

God bless Joe Hodges !

nenet tu t’es trompe de sujet :smiling_imp:

vous avez bo critiquer la video est superbe et avec un niveau imprssionant :smiley:
mais sa manque un peu de « gros » saut :open_mouth:

et nenet tes chi*** avec tes saut de rappel

mmm certe certe mais je ne pense pas que se soit le niveau qui fasse la qualite de la video :stuck_out_tongue:

a se niveau la j’ai envie de te repondre si

J’aime bien le NB.
C’est surjoué quand il se vener à 3min50 ?
Les quartiers résidentiels anglais, c’est vraiment moche.

très très bon niveau, mais, un peu lourd a la fin…

en tout cas il a dus se faire male au pied…

je reve ou il a un cadre de black dom? :open_mouth:

nan nan commme quoi black dom =trial

c’est conpletement con car il est garanti uniquement si on le pete en faisant du flat « tellement il est fragile »

mueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fin bon cette petite cricrise a 3.50 est ridicule:pov joe il vient de rater 1m de barre!

lol
t’arrive a faire tout se qu’il a fais moi je suis deja heureux :smiling_imp:

Super niveau 8) , réactions débiles (se véner contre son mono ça ne sert à rien mais ça peut arriver… en faire une vidéo :unamused: ). mais il y a un truc qui m’a encore plus « choqué »:
LE CASQUE, BORDEL!! :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

J’ai pas du tout aimé la video :imp:

Trop de still stand, le noir et blanc est lourd, pas trop de diversité dans les techinques, par contre j’adore ses side hop, bien propres et sec

je suis tout a fait d’accord ac toi evilOne!