nouvelle pratique

slt
je vous explique jabite dans un vilagae ou il n’y a pas de lieu pour fair du street ( pas d’escalié de banc etc ) parcontre il y a une piste de dirt.
je pratiquais ce sport en bmx ( je le vend ) et j’ai fait umpe de mtt dh en mono
et ojd en y allan je me ss dit pk pas de dirt en mono
c simple pas d’elan mais pk pas essayer sur un step down (un plat puis un trou et plus bas une pente )
cette pente serai sabloneuse pour eviter les grose chutes
se serai le dirt du mono
je ss concient que en aterissant dans une pente il faut fair un trick parfait pour atterir pile sur le pedal mais pk pas
pour le peu que j’en est fait sa me semble fesable
j’attend avec impatience vos avis (prevenait si sa a deja etait inventé
++
clem

mon avis c’est que tu devrais écrire en français :cry: :cry: tu aurais une chance que je lise plus d’une ligne

pour moi…ca a l’air sympa…
comme le mono en skate park quoi!

Excusez moi pour l’orthographe
Les avantages par rapport au skate park c’est
-a l’extérieur donc plus agréable
-possibilité de modifier le jump(longueur auteur)
-les chutes sont moins graves
-et comme je l’ai dit c’est surtout pratique a la campagne
-et surtout sa ne doit pas etre les même sensations
je vais me racheter un mono (car je n’ai plus le mien) pour exploiter le terrain
si quelqu’un a des idées niveau matériel, trick ,jump…
merci et bn ride

moi je vois bien ca comme « montage » de jumps:
-plat-petite montée-puis grosse descente a droite et escaliers a gauche avec une barre de slide au milieu-…

hum il a dit ya pas d’escaliers lol ^^
sinon pk ta pu ton mono :unamused:

javais devil gold je me le suis fait voler
j’ai recupéré l’argent g eu dh pro street
je voulai fair du dirt car j’avais une piste javais pas d’argent donc j’ai vendu mon mono et comme enfete je peut pas men passer je revend mon bmx
je sais c’est tres con mais j’aime tester bcp de chose

c’est moi qui l’ai c’est moi qui l’ai!!! :laughing: :laughing: et dieu que c’est une merveille!! je comprend que tu regrette, mais pourtant c’est sympa le bmx! ( c’est le dh que j’ai, pas le devil :wink: )

regarde deux trois vidz de mtt, et tu veras que ça existe déja, ça s’appelle gap ou drop
le principe du dirt est d’enchainer de grosses doubles en restant le plus de temps en l’air pour faire des figures
ce qui est impossible en mono

encore un gosse de riche… :unamused:

aaaaah j’en vois partout!!! :laughing:

gosse de riche je crois pas
j’ai du bosser pendant mes vacance pour pouvoir me paer mon mono et j’ai du me priver de ma passion pour en tester une autre et maintenan je dois revendr emon bmx pour refair du mono
mes parents on rien avoir la dedans
et pour le mtt j’ai jamais vu des trick de street dans la terre si tu a une video sa serai gentil
++

youtube.com

dailymtoion.com

agréable
de poster ta l’impression de passer pour un con fin bn
j’ai deja cherché tkt

Voir les videos de mtt sur le site et pareil sur les deux site cités au-dessus.

Tu peux m^me faire des modules avec des planches pour augmenter la taille du drop en fonction de la pente.

Bref c’est du mtt que tu va faire. Si tu as une forêt par chez toi et quelques pentes alors tu va voir que tu va t’éclater!

Tu compte faire quoi comme tricks de street sur une pente à part des no-foot et des rotations si tu ne prends pas d’élan?
:unamused:
Et puis pourquoi s’emmerder a plaquer des tricks de Street sur une descente en terre? D’ailleurs Street signifie ‹ ‹ rue › ›…

Il peut faire des flip,des unispin nan?

c’est chaud quand meme!! pi ca sert a rien je trouve…mais c’est cool de vouloir inové

j’ai déja testé (en tout cas essayé… :wink: ) le dirt en mono. Dans ma ville on a plusieurs pistes de cross et de dirt (et ouai c’est la campagne chez moi… :smiley: ) et j’ai tenté quelques figures mais comme à dit Victor on ne peux passer que quelques no foot ou des 180 voire 360 body… bref c’est pas génial, et pour les reception c’est parfois chaud…
Pour l’élan j’ai pensé à partir d’une plus grosse bosse en gliding, mais ensuite… :laughing: