Nouvelle, après quelques années d'espionnage... 😎

Après avoir passé quelques heures à lire ce forum ces deux dernières années, découvert la communauté des monocyclistes et appris plein de choses intéressantes en matos, techniques diverses et variées, je me décide enfin à créer mon compte :innocent:

J’ai appris à rouler il y a une quinzaine d’années par curiosité, mais sans groupe pour me motiver et me faire découvrir le champ des possibles, la progression s’est vite arrêtée. J’ai découvert les grandes roues à Lyon à l’époque des monogones, puis ce sont les Unicon à Grenoble qui m’ont permis de vraiment découvrir le monde du monocycle ! Un très gentil don m’a permis de me mettre à la 29, principalement sur route. Je n’ai pas pu résister à une bonne occas pour tester la 36, aussitôt adoptée. Et finalement on m’a gentiment prêté un 29 schlumpf. Je n’ai pas encore osé tenter le 36S :sweat_smile:

Je pratique donc principalement sur route en région parisienne, ailleurs dès que je peux. J’aime beaucoup le cross mais je passe plus de temps sur mes pieds / à plat ventre / sur les fesses que sur la selle :laughing: Probablement qu’un peu de trial m’aiderait pour progresser en technique ?

Depuis la dernière CFM sous les couleurs des Roule ta Bille, je me suis faite embarquer dans la CNM par notre cher président. Un bon moyen de continuer à découvrir la communauté et pouvoir commencer à participer un peu ! :blush:

14 « J'aime »

Regardez-la faire amende honorable après avoir été surprise sur 2 roues… :grin:

1 « J'aime »