Après avoir passé quelques heures à lire ce forum ces deux dernières années, découvert la communauté des monocyclistes et appris plein de choses intéressantes en matos, techniques diverses et variées, je me décide enfin à créer mon compte
J’ai appris à rouler il y a une quinzaine d’années par curiosité, mais sans groupe pour me motiver et me faire découvrir le champ des possibles, la progression s’est vite arrêtée. J’ai découvert les grandes roues à Lyon à l’époque des monogones, puis ce sont les Unicon à Grenoble qui m’ont permis de vraiment découvrir le monde du monocycle ! Un très gentil don m’a permis de me mettre à la 29, principalement sur route. Je n’ai pas pu résister à une bonne occas pour tester la 36, aussitôt adoptée. Et finalement on m’a gentiment prêté un 29 schlumpf. Je n’ai pas encore osé tenter le 36S
Je pratique donc principalement sur route en région parisienne, ailleurs dès que je peux. J’aime beaucoup le cross mais je passe plus de temps sur mes pieds / à plat ventre / sur les fesses que sur la selle Probablement qu’un peu de trial m’aiderait pour progresser en technique ?
Depuis la dernière CFM sous les couleurs des Roule ta Bille, je me suis faite embarquer dans la CNM par notre cher président. Un bon moyen de continuer à découvrir la communauté et pouvoir commencer à participer un peu !