nouveau

voila j’ai crée un nouveau forum de discussion sur le thème du monocycle le forum et tous nouveau il y a quelque message

donc je vous invite a venir faire un tour et parler du monocycle

merci et surtout bonne visite ami rider

http://monoxite.superforum.fr

Pourquoi créer un forum parallèle ?

Meme question. Y a deja tout sur le forum de monocycle.info! 8)

l’envie de participer au monde du monocycle et de rencontré du monde la ou j’habite le monocycle n’est pas connu sauf dan les cirque malheureusement le forum va servir aussi car sûrement un site va se faire pour une bande monocycliste varoi

D’ac avec toi pourquoi s’éparpiller ?

jai envie de crée un forum pour parler du monocycle jadore et donc comme la bande de rieder se forme je voulai qun forum sois ouvert

Dans « réunions », tu pourrais aussi créer en complément un post concernant tes potes et ta région .
cf post : « mardi prochain à Paris » …

C’est vrai aussi que d’un avis personnel , je préfère trouver tout le monde sur le même forum plutôt que de devoir aller sur plein de forum différents. Remarque ça permet aussi de visiter les sites des différentes asso, et de s’ouvrir comme tu le dis si bien. Mais ici , je t’assure aussi que tu trouveras tout ton bonheur et tes potes dans ta rubrique, et même des potes de partout en France, à La Réunion ou même au Canada, haaaaa j’oubliais le Sénégal.

Pa tout d’accord avec toi, car je ne trouve pas tout mon bonheure sur se forum, il n’y a pas de video pour aprendre le mono, que des texte, c’est pour sa que j’ais fait sa :
extremevtt.com/index.php?showforum=22
Mais c’est vrais que c’est pratique pour les gens du var, le forum de hawk, car pour l’instant tout le monde se connaient.
bon ba voili voilou.
a+

Il est vrai que …

Et en fait , pour apprendre le mono, quand j’ai acheté le mien, un certain magasin m’a offert un DVD magique , là où on voit Stéphane. ET il nous y explique si bien comment faire du mono que j’ai pas eu besoin de chercher de vidéo d’apprentissage.

C’est cool ce que tu as fait sur ton forum.

Et ça a dû être écrit et réécrit plein de fois mais je remets ce lien , là où on trouve des vidéo de démo des figures : unicyclist.org/

pour l’instant y’a que bako qui est inscrit, c’est gentil de sa part mais je crois que ce forum est voué à l’echec. La seule utilité d’un nouveau forum, c’est quand on est un groupe (ou une assoc) local, pour se donner des rdv, programmer des ballades,des sorties, etc… Sinon tout le reste peut être traité sur ce forum.

Si tu veux que ton forum soit fréquenté, il faut qu’il ait un intéret pour ses lecteurs, autrement, les gens n’ont pas envie de passer leur temps sur plusieurs sites…

Tu c’est, c’est pas tres cool se que tu vient de dire. :confused: :confused:

oui mais bon sa sert pas a grand chose quand meme
notre forum de pontarlier n’a pas la meme utilité que celui de la ffm, on rigole surtt et on se donne rendez vous, parfois

je trouve que ce forum est tres bien , mais il faudrait peut etre une révision des catégories :smiley: