Nouveau sur le forum

Bonjour,
Je m’appelle Etienne. Je pratique le mono en pointillé depuis 16 ans. J’ai commencé au lycée et depuis cette époque je suis accompagné de mon fidèle destrier un QU AX cross de 24 pouces avec lequel je fait des balades essentiellement en tout terrain. J’habite un petit village entre Montargis et Nemours. Donc si il y a des gens motivés pour faire des petites viré dans le coin je suis preneur. Comme je travaille sur Fontainebleau sa peut aussi être dans sa célèbre forêt après mon boulot.

8 « J'aime »

Bienvenue ici @Etienne ! J’espère que tu vas trouver des gens motivés pour faire des virés, je pense que oui, pas de raison. Bonne chance ! …

3 « J'aime »

Salut merci, le souci c’est que par chez moi il y a pas beaucoup d’humains donc sa serait plus facile de trouver des camarades de route sur un forum de tracteurs.:joy:

4 « J'aime »

Salut et bienvenue ici :smiley:
Pareil, je suis dans un petit village à 1h de tout environ et c’est effectivement compliqué de trouver des camarades de jeu… :roll_eyes:

le bois au dessus de Darvault à l’occasion?

2 « J'aime »

Carrément c’est nickel niveau localisation on peut se faire sa quand ?

1 « J'aime »

en fait j’y vais assez rarement: c’est un copain qui a une maison là bas… mais je connais le coin. Je ferai signe quand j’y vais

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et dans le club des gens qui roulent seuls :stuck_out_tongue:

(Poitiers ici)

Dans le Marais, tu roules jamais seul, t’as les grenouilles et les moustiques. :yum: Plaisanterie mise à part, ton élève ne devrait pas tarder à pouvoir t’accompagner dans des petites ballades… :wink: