Nouveau sur Chambéry

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Alexandre et je suis nouveau sur Chambéry.
Je suis arrivé il y a quelques mois et je cherche des compagnons à une roue pour faire des rencontres et puis profiter de la magnifique région!
Ca fait un bout de temps que je ne suis plus monté sur mon monocycle, mais je suis motivé pour m’y remettre.

Bonne journée,
A bientôt, peut-être :sunglasses:

Alexandre

Bienvenue par ici !
Mon fils est étudiant à Chambéry, il fait essentiellement du street et du flat

Bienvenue à toi ! Tu pratiques quelles disciplines à mono ?

@bouin-bouin S’il est partant pour en faire un week-end, je suis partant :muscle:

@Canapin Je faisais un peu de trial et puis plutôt de la descente dans la montagne (je dirais plutôt dans les bois, en Belgique :joy:)

Salut Alexandre, sois le bienvenu sur le forum ! À Challes-les-Eaux, tu as le club des Cyglobulles (plutôt axé sport co & freestyle). Sinon, tu peux descendre à Grenoble et aller voir les MonO’gre. Il y a régulièrement des sorties cross/Muni organisées là-bas. Si tu veux plus d’informations, n’hésite pas ! :smile:
(Oh, et je viens souvent en Savoie, mais plus du côté d’Albens :innocent:)

2 « J'aime »

Top, est-ce que tu sais où je peux les contacter ? :sunglasses:

Oui, je t’envoie leurs coordonnées en privé :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour!!
Je corrige les Cyglobules ont est à Bourgneuf et l’on ne fait que tu monobasket! Mais on serait ravi de te voir un de ses jours!

2 « J'aime »

Oh, au temps pour moi ! J’avais mal mémorisé l’info :sweat_smile:

Pas de soucis!!
Il y a aussi un club de monobasket à Challes-les-Eaux d’ailleurs mais ils se sont arrêtés 1 an et ont biens du mal à redémarrer… :frowning:

Merci à tous pour vos réponses :smile:

Mmh, je ne suis pas très mono basket, je préfère m’embarquer dans les petits sentiers en descente dans la montagne, mais je passerai volontiers faire votre connaissance, et pourquoi pas commencer le mono basket (je n’en ai jamais fait sérieusement il faut dire).

D’ailleurs, si du monde est partant pour aller rouler de temps à autre, moi je suis complètement partant! :sunglasses:

Bonne soirée,

Alexandre

Toujours partant ! Je devrais être dispo à partir de début avril pour faire des sorties régulières, entre Lyon, Grenoble et Chambé ! :smiley:

1 « J'aime »

Salut Alexandre,
Oui sur Grenoble, les monogres, nous faisons de temps en temps des sorties muni le week end. Tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous et si tu peux venir vers Grenoble. Tu as quoi comme mono?

3 « J'aime »

Je vais voir si c’est possible pour moi. Si c’est possible, avec plaisir :smiley:
J’ai un monocycle qui date de quelques années, un Impact en 19".
J’espère que ce n’est pas trop petit pour pouvoir vous suivre…

C’est en général un peu petit pour faire du Muni (bien que certains le font) :sweat_smile:
je ne veux pas m’avancer, mais peut-être que MonO’gre pourrait te prêter un mono un peu plus grand pour les sorties à Grenoble… :innocent:

Oui, je me doute, à l’époque je n’avais pas pris de modèle plus grand parce que je faisais aussi d’autres choses avec. Et puis, pour certains petit chemin plus technique, c’est agréable quand même :blush:
Même si du coup, je vais moins vite…

oui, on pourrais aussi te prêter un mono, mais il faudrait qu’on fasse connaissance avant…
N’hésite pas à nous contacter par mail.
On a aussi un adhérent qui habite au bourget du lac qui vient s’entrainer sur Grenoble le lundi soir, si tu veux voir d’autre smonocyclistes…

Et salut tout le monde.
Pour ma part, je suis à Chambéry depuis debut 2020 et je vais, dès que j ai un peu de temps, faire un tour dans les chemins. Si ça vous dit d aller faire un tour, ça sera avec plaisir. Il faut juste que l on arrive à se caller car entre la famille et le travail, c est déjà bien animé!

3 « J'aime »