nouveau né

Nous souhaitons la bienvenue au nouveau bébé de Zippedy
:smiley: :confused: :unamused: :wink: :open_mouth:

Ouai comme quoi le mono ne rend pas stérile :wink:

oh la la
tout le portrait de son père
:smiley:

Zippedy doit être heureux… Quel joie, enfin ! Je veux pas dire, mais il est palot. Les poules, ça se nourrit pas que au Tofu :stuck_out_tongue: !

c’est un prématuré non ???

C’est l’oeuf qui à fait Zip, ou Zip qui à fait l’oeuf ???

Mère inconnue ??? Moi je crois que la personne qui à pondu ce post est la même qui à donné naissance à ce spécimen de forme ovoïde. Des tests adn sont en cours…

:mrgreen:

Bon maintenant que la coquille est brisées

On va faire une promenade au parc ! Papa m’a promis que demain on irai apprebdre le monocycle !!!

« apprendre »… mon cher Pleg… Tu as fait une coquille… :wink:

Erreur mon cher, la mère est une de celles là !

Attention a l’alimentation des poulettes avec du tofu y parait qu’on peut avoir des écarts de couleur !! :laughing:

:smiley: :smiley: :smiley: United colors of Zippeton…

:slight_smile:


la « fugueuse » est revenue, en fait elle n’avait pas disparue et Krokkodin ne l’avait pas mangée contrairement à ses affirmations, elle couvait tranquillement ses oeufs non fécondés dans un coin du jardin. C’est Zippedy Cocotte Addict qui est content, il va pouvoir enfin sortir de sa dépression nerveuse :wink:

Ton sherif est analphabète et tu tiens un bus bibliothèque, c’est pour ça que tu viole des poules!!!

C’étais pour ceux qui connaissent un peu south park^^… :arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

le bibliobus :smiley:

oué, ça c’est de la culture le bibliobus !