Nouveau monocycliste

Oui mais j’ai deja acheter le cross. Et sa ma bouffer tout l’argent qui me rester. Si je ne me goure pas, un onza coute plus de 350€…

Au lieu de te rabattre sur le cross, t’aurai pu débourser 200€ et l’acheter sur dauphicirque.com/cirque/index.html .C’est une écol de cirque de grenoble qui vend un peu de matos.

Bon ba je voulais vous faire pare de mes progrés, meme si vous vous en foutez un peu :laughing: :laughing: . Voila j’ais une petite video qui sera dispo avant le week du 30 avril 2006. Mais je ne vous dit rien de plus, c’est une suprise. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Quand vous voudrez cette video, contactez moi sur :
bastuce@hotmail.fr

Et je vous la passerez mais pas avant le 30 avril!!

Petite question, sur dauphicirque, le mono qu-ax muni est a 161€ ht, mais pourquoi il l’appelle « Monocycle Qu-Ax tout terrain muni Ø 50 cm », c’est bien le meme que le qu-ax muni que l’on connais?(car je voudrais peut étre me l’acheter)

C’est bien le même. Je l’ai acheté dans boutique il y a un mois. Le prix TTC c’est 202,5 € Bonne achat!
Alliaume

Ok bon ba merci, je vais vendre mon qu-ax cross (deja un acheteur trouver) et je fait les yeux dous a ma mére pour que je puisse prendre 100€ de mon compte. :smiley:

Voila, je vais m’ahcter une devil gold edition, sur le site koxx one, il le vende a 360€, sur cdk pareille. Mais j’ais trouver un site ou il est a 339€, se site s’appelle Abc’electro, je voulais savoir si se site est de comfience, si on a pas de probleme de livraison, ect.
Voici l’adresse exacte :
abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1097135