Moi aussi, le père Noël m’a gâté puisque j’ai trouvé un 20" au pied du sapin. Donc depuis le 31 décembre, j’ai commencé mon apprentissage et, loin de maitriser la bête, je commence à rouler à peu près droit en démarrant d’un trottoir.
N’ayant qu’entre une et deux heures à y consacrer par WE (d’où « monocycliste du dimanche »), je pensais galèrer plus mais finalement, la vitesse de progression me surprend agréablement, chaque sortie étant pour l’instant ponctuée de progrès significatifs (pour moi).
A priori, je vise des sorties TT à caractère technique, ce qui me demandera peut-être de passer au 24" (on verra plus tard).
Voili voilou, programme du WE prochain : essayer le démarrage autonome
pour le demarage autonome je te conseille de bloquer la roue en mettant ton pied sur la manivelle pour poser plus facilement ton pied sur l’autre pedale, puis tu remets ton pied sur l’autre pedale (pas clair ) en tout cas moi, c’est comme ca que j’y suis arrivé la premiere fois!
Yo ! Voisin. Welcome. Ne serais-tu pas par hasard le fringuant biker rencontré dans la forêt de Marly le dimanche 30 décembre. Voir message précédent :
Mon mono est bien un QU-AX, je ne suis objectivement plus un « très jeune garçon », je suis effectivement fort sympathique, je désire également apprendre au plus vite, je ne me promène pas non plus avec mes cartes de visite mais… je ne roule pas en SPD, je n’ai pas de Cannondale entre les jambes et je n’étais pas en forêt de Marly le 30 décembre donc désolé, mais ce n’était pas moi.
Ba chat alors Cela faisait pourtant beaucoup de coincidence.
Quoi qu’il en soit, bienvenu dans la communauté de la roue. N’hesite pas à contacter tes voisins et donne nous des nouvelles de ta progression.
En gros je roule quasiment tous les dimanches matin plus quelques fantaisies dans la semaine.