Nouveau monocycliste à Aix-en-Provence

Bonjour à tous !

Je m’appelle Nicolas, j’ai 24 ans et je pratique le monocycle par intermittence depuis une dizaine d’années. Je ne suis pas complètement nouveau sur le forum car j’avais un compte il y a longtemps.
J’habite depuis un an sur Aix-en-Provence et je fais de la route sur mon 36 et du tout terrain sur mon 27,5 dans le pays Aixois et dans le Var près de Toulon.

S’il y a des monocyclistes dans le secteur ça serait sympa d’organiser des sorties !

Au plaisir de vous lire !

4 « J'aime »

Bonjour Nicolas ! (Re-)Bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas d’Aix, mais je sais qu’il y a un club à Cabriès qui pratique notamment du cross. N’hésite pas à aller faire un tour sur leur site et à les contacter ! :slight_smile:

Sinon, il y a aussi des rencontres de temps en temps dans le coin. L’année dernière (en mars je crois), le club de Cabriès organisait son « Open monocycle », je ne sais pas s’il sera reconduit cette année. Un peu plus loin, à Forcalquier, la convention « Y’a du jeu dans ta roue » est un incontournable si tu veux rencontrer du monde ! Elle se déroule généralement sur le week-end de la Pentecôte (donc cette année du 30 mai au 1er juin si tout va bien) et cumule à la fois des jeux, du cross, un peu de route pour les plus motivés et surtout beaucoup de bonne humeur !

N’hésite pas si tu as d’autres questions ou si tu veux des contacts plus directs ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Rebonjour à toi !

1 « J'aime »

Merci à vous ! Je vais essayer de contacter le club de Cabriès alors !

Rebienvenue par ici ! Et il y a Grenoble Unicon 2020 cet été, c’est pas hypra loin d’où tu es.

1 « J'aime »

Comment ai-je pu l’oublier ? C’est bien entendu l’événement à ne pas rater ! Inscris-toi vite avant que les prix n’augmentent ! :grin:

1 « J'aime »

Oui bien sûr je vais essayer d’aller à L’UNICON !

2 « J'aime »