Nouveau Monocycle

Salut ! :smiley:

Voila alors j’ai appris a rouler avec un tout ptit mono que j’ai vu en promo a la broquante (30 E) donc plus de pic sur les pédales( Qui était des Vp-566) manivelle litérallement exploser :slight_smile:

J’aimerais alors m’en racheter un :stuck_out_tongue:
Sachant que :

  • Je fais 33 Kilos
    :blush: - 1 M 57
  • Un mono pas trop trop cher ( 150- :open_mouth: 250 :open_mouth: grandgrand Max )
  • Pour pouvoir fait les base du Flat ( leg around, bec verseur :slight_smile:)
  • De préference assez solide ( Fin’ bon avec mes 33 kilos :blush: …)
  • Et aussi pour des protecs tibias combien ca coute ? :stuck_out_tongue:

Merci de m’aider amis Monocycliste !

Cordialement : Jongleurdu95

cdk.fr

Regarde il y a des devils (Koxx-One) qui sont bien, un peu plus que ton budget mais c’est des monos qui te feront super longtemps !

Sinon chez Qu-ax, il y a le luxus(105€) qui te permettras de faire pas mal de choses !

Un amis a le devil je vais l’éssayer :slight_smile:
Et sinon le luxus me tente bien :slight_smile:

tu peu aussi aller voir dans la rubrique vente du forum ya de bonne ocasions

Moi j’ai un luxus, il est bien ! Il est assez solide à condition de ne pas le préter à Luc ! Apres c’est sur cela reste un monocycle pour un niveau débutant, intermédiare ! Mais niveau rapport qualité/prix je le trouve bien !

Sinon chez qu-ax il y a le cross(175€)

Et le muni trial (255€)

OU sinon t’as un Kris holm avec tubulaires pour 250 € à vendre sur le fofo :wink:

C’est toi qui le vend? :stuck_out_tongue:
Sinon, je te conseil de mettre un peu plus pour te prendre un devil, les luxus sont pas mal mais bon si tu décides finalement de faire des trucs un peu plus violents :confused:

J’avais acheté un luxus et maintenant mon mono n’a plus qu’une pièce d’origine ^^

Salut moi j’ai un devil remonter street flat
je t’en propose 250euro.

Nan c’est niveau debutant le luxus, meme avec 33 kilo tu pete facile un luxus a force, franchement vaux mieux un truc genre quax et tous pour commencer le flat et tous avec du bon matos qui durera

le souci, c’est que le luxus c’est qu-ax :confused: :laughing:

Moi j’ai un luxus et je fais un peu de trial !

Est-ce que sa abime le mono de faire des sauts de bas vers le haut !

Et est-ce que les cranks garb peuvent casser des manivelles ?
Manivelles d’un luxus : kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8

two-M, le signe de ponctuation visant à expliciter une question s’exprime par le point d’interrogation, calligraphié tel : ?

Oui les drops ça usent n’importe quel mono!
Les cranks grabs vu la tronche des maniv’, au bout d’un moment oui ça casse je pense! :confused:

Drop = HAUT vers le BAS

                or je parle de

BAS vers le HAUT !

ok excuse moi.

Bon bah nan ça use pas sauf si t’es un bourrin.

tout dépend de ton saut de rappel qui peut être aussi violent qu’un bon drop…

et d’une façon ou d’une autre ni la jante ni le pneu sont faits pour les sauts, donc ça s’abime aussi
Et juste pour des p’tits sauts sur place les manivelles et l’axe apprécient pas trop quand c’est pas cannelé (enfin ça c’était surtout dans mon cas étant donné que je ressemble plus à une armoire à glace qu’à autre chose :laughing: :laughing: )

Je fais pas vraiment de saut d’appel ! :wink:

meme sans ça un luxus ça resiste pas…

J’te parle en connaissance de cause,j’ai tout pété quand j’avais un luxus, meme la fourche!(reçament)