nouveau mono

j’aimerais changer de mono pour le cirque, paske le mien commence a se faire vieux !!! C’était un premier prix Ballaballa à 90€, et j’aimerais savoir ce que vous pensez de celui-la !

http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/free_style_artistique/luxus_20_article2986.html

Luxus 20’’
Un bon premier prix

Pratique : clownerie, basket ou freestyle
Descriptif : Un super bon mono pour débutant. Un look très accrocheur. Le montage de ce mono permet le free style de base ( saut sur place … )
Diamètre : 50
Pneu : 20 x 1,95
Jante : alliage simple paroie
Moyeu : alliage renforce
Manivelle : alliage classique 125 mm
Nombre de rayon : 36
Fourche : alliage renforce tête plate
Pédale : plastique antiderapante
Selle : qu-ax freestyle
Poids : 5.0 kg

Niveau rapport qualité/prix , tu peux difficilement faire mieux…
Par contre, je te conseillerais de prendre une autre selle : celle là est pas du tout solide, puis pas pratique à prendre en main pout tout les uni-spin, et autres figures du même type.
A ta place j’otperais pour la selle Koxx One gel, qui est super confortable (autant qu’un Kris Holm), et est beaucoup moins épaisse, et offre donc un bonne prise en main … :smiley:

ok merci, mais a la limite ce que je pourrais faire c’est échanger les 2 selles, sachant que c’est le seul truc potable qui reste de mon vieux mono !!!

C’est une selle ballaballa toute simple, mais tellement comfortable, ca me coutera surement moins cher que la koxx one gel… :unamused:

voui moi j’ai le luxus et pas de probleme majeur pour le moment … Je peste un peu en ce moment sur mes pedales en plastique sur lesquelles j’arrete pas de glisser, mais c’est ptetre que ca aime pas la boue :wink: … Sinon moi la selle me parait correct, pas des plus agreables, mais on s’y habitue …

Moi, j’aurais dit pareil que Kevin, seul problème, la selle…

et bien moi, j’en suis content du mien… pas de probleme pour l’instant…
par contre, je me suis empressé d’échanger les pédales contre des pedales de BMX avec des picots en fer ( 22€ ) et de mettre un bon pneu ( BMX ) michelin 20"x2.125" ( 15€) pour pouvoir dévaller les champs et les bois ! :wink: :wink: :wink:

mais sinon, pas de problemes pour mon niveau… ( je ne drop qe 50cm maxi… )