Nouveau matos

j’aurais juste voulus savoir si il y avait eut la presentation de nouveau materiel

Oui, de nouvelles butterfly 24, un proto mono moumoute et pleins de selles et une roue impossible bizarde.

les selles c’est des protos ou on peu les acheter ? et les better fly elles ont quoi de differents?

excellent le monomouth, il manquait que les cornes
yavait des protos mais je pense que certains seront bientot en vente, comme le puerto rico

la roue impossible c’est pas une roue avec un pneu de devil par hasard ?

Il y a t’il de petit malin qui ont fait des photos des pièces 8)

Les butterfly avaient des picots moins gros, elles étaient plus fines, j’adore.

La roue impossible c’était bizard, roue fluo jaune de devil pneu slick et plateformes inégale et pas forcément côte à côte…

Pour les photos, faut voir !

Sinon j’avais oublié (enfin c’est pas trop matos) Switch mag !
Avec une vidéo ditribué avec …

ouai des photos des pièces se serai terrible et vous pensez que les better seront plus legère que les magnésium?

les plaques étaient désaxées car elles avaient juste été posées comme ca en présentations et si le splaques sont inégales c’est juste que c’est deux protos différents de plaques possibles les deux vont etre testés et l’un des deu sera choisis ou les deux mais surement pas les deux en meme temps sur les meme bc

– bobousse

y avait aussi un xtp auquel on avait troué le cadre!!!

et des nouvelles selles(english,marron,marron velour…)
et des nveaux cadres(rose,marron,etc)

il y avait aussi la selle de xav !!! avec dé alien jaune fluo

oui et la meme en blanc

masi je suis trop c*n!!
je viens de passer une commande de new matos sans penser qu’yorait surement du new matos
:cry: :cry: :cry: