nouveau DVD de mono

salut tout le monde,

j’ai vu qu’il y avait 2 nouvelles videos de monos sur le site de municycle,
c’est : DVD - Spaced Out - Extrem Unicycling
et DVD - One Wheel Addication

y a t il qqn qui les aurait déjà vu ? sont elles bien ou pas ?

francois

ps: le lien : http://www.einradladen.net/catalog/default.php?cPath=18&osCsid=69d505d55875083927fd9e2b5eb92046

Moi je les ai achetés tout les deux. Spaced out vraiment pas terrible, la musique c’est de la guitare classique presque durant tout le dvd (rien avoir avec celles de universe 2) et rien de quoi se taper par terre pour la vidéo en elle-même.
One wheel addiction est nettement mieux avec des spots plus impressionnants et une meilleurs ambiance musical qui colle mieux à la vidéo. Mais bon pour moi ils n’arrivent pas à la cheville du grand et unique UNIVERSE 2…

ok merci

et les kris holm tu les as ? elles sont bien ?

J’en ai juste un: Kris Holm - Into the Thunder Dragon il est pas mal mais il faut comprendre l’anglais car c’est plus un documentaire sur le pays visité, qu’une vidéo de mono. On passe plus de temps à voir les gens s’épanouir devant les monocycles et à découvrir de beaux paysages. Malgré tout il y a quelque rare scene de Muni et de trial (au fait on les voit presque toutes dans la bande annonce du dvd disponible en téléchargement sur les sites de vente).