Nouveau du Nord .

Salut tout le monde, encore un petit nouveau sur un mono comme sur le forum (qui est extrêmement bien géré d’ailleurs) :slight_smile:

Je voulais savoir s’il y avait des gens de la pévèle (Cysoing,Templeuve etc … ) ?

:slight_smile:

ah je connais des gens à cysoing !!
y’a une crèperie là bas nan ? c’est un tout petit bled ?
ha si c’est bien ça dit moi !! (et si tu connais les gens de la crêperie dit moi aussi)

tchô!

Hello Alphonce!

Je suis moi aussi du Pévèle! :wink:
J’habite à Faumont, je ne sais pas si tu connais.

Dis nous en plus sur toi, tu roules depuis combien de temps? T’as quel age?

Re oui oui je vais en dire plus mais doucement :slight_smile:

Alors premiérement oui je connais faumont mais c’est relativement loin de chez moi :slight_smile:

Pour Cysoing oui je connais, enfin une des filles la plus grande de la créperie, anciennement véto et oui effectivement c’est asser petit :smiley: .

sinon bah j’ai 21 ans ca fait un bon mois que je fais du mono je sais rouler av/ar un peut de sur place enfin je commence quoi :slight_smile:

Si tu veux rouler avec d’autres personnes, il ne faut pas avoir peur de bouger!

J’ai pas dis que je ne voulais pas bouger mais j’ai beaucoup plus vite à aller à Lille que Faumont .

yep !

la famille de la crêperie ils m’ont pris en stop de stockholm (oui oui en suède) jusqu’à chez eux !
on a dormi là bas (arrivés à 4h du mat) et ils m’ont filé une clarinette !

trop sympas ces gens ! si tu les vois, tu leur passe le bonjour de ma part ! (gael, clarinette, stop de stockholm à chez eux, easy nan !)

Bienvenue man ! :mrgreen:

Bienvenue par minou!

Bienvenue a toi !!! :smiley: