Nouveau du 59

Salut tout le monde
J’ai 19 ans, je suis du nord de la France à coté de Valenciennes pour ceux qui connaisse :smiley: .
J ai acheté mon mono samedi soir dans un petit magasin un mono tout bizarre mais bon pour commencer c’est bon :wink: .
Aujourd’hui donc 2 jours après même pas j’arrive a faire un démarrage sans assistance une fois sur deux a peut près, rouler sur une belle distance et faire demi tour ,pour quelqu un qui en a jamais fais je trouve ça bien .
Je pense m orienté vers le street pour allé dans les skatepark etc. … pour l instant je vais déjà apprendre a rouler lol.
Je pense aussi m’acheter une selle car la mienne c’est du plastique dur et des protéges tibias tout a l heure.
Voila mon histoire j’espère avoir tout dit, Bonne journée tout le monde et a bientôt sur le forum. :smiley:

Salut Kireme, bienvenu dans le monde des monocycleux,

On est quelques uns à rouler dans le nord surtout sur Lille, mais y’en a quelques uns sur Valenciennes. Notre forum : www.monotrialille.actifforum.com

salut tout le monde alors voila une semaine apres je sais rouler pas de randonnée quand meme lol
je sais sauter d’une hauteur de 35 cm a peut pres :slight_smile:
je sais monter une hauteur de 20 cm
descendre et monter les modules de skatepark en pente sans tenir le mono avec ma main et sautiller sur place voila c’est deja pas mal :wink: @+ all :laughing: