nouveau du 13 sur le forum

Salut à tous,

Ca fait pas mal de temps que je navigue sur ce forum et je n’entend pas beaucoup parler les monocycliste du 13.
Je « m’ennuie » un peu tout seul et j’aimerais bien faire des run avec d’autres monocyclistes de la region (plus precisement vitrolles mais pas d’illusion !!!) surtout dans le but de m’ameliorer.
J’ai redécouvert le mono depuis deux semaines, je ne savais que rouler et puis les travaux arrivérent et les palettes aussi. Voilà comment l’idée de m’en servir pour faire du trial m’est arrivé. Premier jour une palette et puis au fur et à mesure 40 et 50 cm (à la fin de la semaine.

PS / Seulement j’aimerais avoir un petit conseil car je n’arrive pas à sauter plus hau (monocycle standard qu ax et ouais j’ai pas de sous mais je vais bientôt changer pour un koox devil surement)

@ + et j’attend vos reponses pour ceux du 13 . :blush: :blush: :blush:

salut

j’habite à 10 bornes de chez toi, SEPTEMES LES VALLONS et moi aussi je cherche des monocycliste pour aller balader, j’ai un niveau correct en rando et je connais pas mal de balades sympa dans le coin, je roule en devil ou en cross 60 tout depand de la rando .quelques petits saut et voila tout enfin si tu te sent une petite balade
repond sur le forum et on verra tout ca
voila moi c est yan bientot 30 ans une roue des dreads une femme un enfant et cinq chien
allez a plus

:open_mouth: en deux semaine ? :open_mouth: bravo a toi c’est enorme je trouve

c’est énrome 50 cm en deux semaines !!! :open_mouth:
en + avec un qu-ax standard :open_mouth:
bravo a toi !!!

On est une bonne 10aine à Marseille. De temps en temps on se fait des weekend rando. Aller voir sur notre site.
Si vous connaissez des coins sympa, n’hésitez pas à lancer des idées!

Ca fait pas mal de temps que je ne passe plus sur le forum car mon ordi était en panne. Bref, maintenat il marche.

Ca serait sympa, mais pas tout de suite, il faut d’abord que je change de mono et j’ai pas les sous car ma passion pour la musique me bouf’ tout.
Sinon c’est cool de savoir qu’on est pas seul à faire du mono sur Vitrolles.

Merci, j’ai decouvert quand flechissant plus les jambes on avait encore plus de détente avec un pneu sous_gonflé. Mais je n’arrive pas à sauter face à l’obstacle, je les passe seulement de profil. J’aurais donc besoin d’un petit conseil !!!

sinon j’ai 17 ans et je m’appel jérémy. :stuck_out_tongue:

coucou,
je m’appelle laura et j’ai 18 ans, moi aussi je fais du mono dans le 13. :smiley:
je fais surtout du freestyle depuis 7/8 ans, mais je fais un peu de tout. maintenant je commence avec le trial, seulement tout seul c’est pas trop marrant.
j’habite à salon-de-provence, est-ce qu’il y a quelqu’un qui fait du mono à salon ou proche de salon???

peut-être à bientôt!

(désolée pour les fautes ortographes, j’suis pas française…)

moi je suis sur entressen pendant encore 4 jours (c’est a coter d’istre ou martigues) Si quelqu’un passe dans le coin je veux bien aller faire un petit tour avec en esperant que je soit libre