Nouveau "débutant"

Bonjour à toute et tous,

J’avais appris à rouler il y a quelques années en total autodidacte sans aller beaucoup plus loin
et je me suis décider à reprendre la pratique il y a un mois environ.
(je commence à maitriser le sur-place des deux cotés et je fait 4 ou 5 tours de roue en marche arrière)
J’ai 27 ans et pour l’instant, je suis sur Amiens.

J’ai surtout pour projet d’investir dans une plus grande roue (27,5’ ou 29’)
pour rouler un peut plus sur route et chemins (on verra plus tard pour le muni…)

Bref, merci pour ce site très chouette et inspirant !

10 « J'aime »

La marche avant c’est bien aussi et plus simple à apprendre :rofl: :rofl:
Sans blaguer, bienvenu ici et dans le petit monde merveilleux du monocycle :smiley:

2 « J'aime »

Pareil, bienvenue ici.
Tu dis t’intéresser aux grandes roues, fais attention c’est très addictif. Je ne sais pas dans quel délai tu souhaites passer le pas, mais si tu cherches des conseils, je pense que nous serons en mesure de t’aider.

2 « J'aime »

Salut @Chiliade, bienvenue ! Maîtriser le sur place des deux côtés et la marche arrière en un mois, c’est excellent, bravo ! Une grande roue pour rouler sur route et chemins, c’est le bonheur ! On pourra te conseiller ici, avec joie …

2 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile: Tu roules dans quel coin ?

Je roule sur Amiens, même si rouler est un bien grand mot.
C’est plus des aller retours sur des parkings et autre terrains plat que de la longue balade.
Le manque de vitesse et d’inertie du 20’’ est un peu pénible à la longue pour ça je trouve.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Tu ne le regretteras pas (malgré la hausse globale des prix :smiling_face_with_tear:).

Et comme dit Aurélien, y a plein d’experts ici aptes à donner de précieux conseils :+1:

2 « J'aime »

BABA is UNICYCLE

3 « J'aime »

UNICYCLE is WIN !

1 « J'aime »

UNICYCLE IS FALL :sweat_smile:

J’ai joué à BABA IS YOU le mois dernier, le concept est génial, mais ça devient vite hyper ardu :sob:

1 « J'aime »

Le plus fou c’est les concepteurs des énigmes qui doivent avoir un cerveau qui fonctionne complètement à l’envers je pense :sweat_smile: