Nouveau de Limoges

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, je fais du mono depuis que j’ai 9 ans, j’ai appris sur un mono fabrication maison, je vous raconte pas le temps que j’ai mis pour apprendre sur ce mono complètement déséquilibré ! Puis j’ai eu un peu de tout comme monos, cross, trial, girafes (dont une girafe faite maison aussi, fabriquée par mon grand père), roue 36", mono suspendu etc, en ce moment j’en ai une bonne centaine ! (je triche un peu, j’ai un magasin de jongle)… Je fais pas grand chose en mono, je suis pas un casse cou, mais je me fais plaisir à souvent me déplacer avec en ville et en ballade de temps en temps. J’ai fait un peu de basquet avec des amis à Montréal pendant un certains temps et ça me plairait bien d’en refaire pour le plaisir sans trop de prise de tête. S’il y a des monocyclistes motivés sur Limoges… ?

Ouai moi ( c’est moi qui est acheter le mono trial dans votre magasin )…
je passerai a la boutique si vous voulez ?? envoyez moi un Mp

Salut mattiew j’espere que tu vas bien… c’est moi aurelien lol
bon alors comme ca tu cherches des monocycliste motivé et bien tu frappes a la bonne porte y a pas plus motivé que moi sur limoges…lol

ces dernieres semaines j’ai fait pas mal de rencontre de monocycliste sur limoges… jean charle, cedric et sophie, julien et romain ca commence a faire pas mal de monde c’est cool je pense qu’il y a moyen de faire kelque chose de sympa (créer un club ou une asso).

je passerai te voir au mag dans la semaine pour parler de tout ca. Si ca te branche ce soir je vais faire un tour en ville street et trial au programme à partir de 18h30, tiens moi au jus

a plus

Merci Aurélien pour cette soirée de vidéos… J’ai fais quelques montages, mais ma connexion en upload est un peu lente en ce moment… Donc, à mon avis faudra attendre un peu avant de voir tout ça en ligne. En tout cas, ça fait plaisir d’enfin faire un truc ensemble, depuis qu’on en parle ! Faudra qu’on se refasse ça de jour pour avoir une meilleur qualité de vidéo…

Tordumono, on va surement se faire une ballade Mercredi soir avec Sanchy (Aurélien) et Jean Charles si ça te branche. Je posterais ici quand j’en saurais un peu plus…

On a parlé un peu de ce qui pourrait se faire niveau mono sur Limoges avec Aurélien, et on se disait que ce serait cool d’avoir un jour dans la semaine pour se retrouver sur Limoges pour ballade ou un peu de trial ou autre avec d’autres monocyclistes. Que ce soit régulier et que ça permettent de développer un peu le mono sur Limoges histoire de regrouper tous ceux qui font du mono, parce que y’en a un paquet, mais ils sont tous un peu dispatcher !

On se tiens au courant pour mercredi.

Eh ne m’oublier pas c’est juste qu’en ce moment je suis blesser mais dans 2 semaines ce serait cool qu’on se voit tout les 3 …

On ne t’oublie pas… MP Aurélien pour échanger vos num de tel comme ça, tu pourras l’appeller pour savoir quand on se retrouve !

Bon aurélien comme promis, j’ai mis quelques vidéos en ligne, c’est un peu sombre mais ça passe… On en fera d’autres… Je te mets les liens vers les vidéos ici :

La Girafe :
http://www.netjuggler.net/pliable-150cm-160cm-p-22.html

Olyo 36 Pouces :
http://www.netjuggler.net/olyo-36-pouces-p-71.html

Trial Fourche Ronde :
http://www.netjuggler.net/mono-trial-20-pouces-p-72.html

Ok trop cool… merci
ca marche toujours pour ce soir???

yep va pour ce soir !