Nouveau de Limoges

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, je fais du mono depuis que j’ai 9 ans, j’ai appris sur un mono fabrication maison, je vous raconte pas le temps que j’ai mis pour apprendre sur ce mono complètement déséquilibré ! Puis j’ai eu un peu de tout comme monos, cross, trial, girafes (dont une girafe faite maison aussi, fabriquée par mon grand père), roue 36", mono suspendu etc, en ce moment j’en ai une bonne centaine ! (je triche un peu, j’ai un magasin de jongle)… Je fais pas grand chose en mono, je suis pas un casse cou, mais je me fais plaisir à souvent me déplacer avec en ville et en ballade de temps en temps. J’ai fait un peu de basquet avec des amis à Montréal pendant un certains temps et ça me plairait bien d’en refaire pour le plaisir sans trop de prise de tête. S’il y a des monocyclistes motivés sur Limoges… ?

Ouai moi ( c’est moi qui est acheter le mono trial dans votre magasin )…
je passerai a la boutique si vous voulez ?? envoyez moi un Mp

Salut mattiew j’espere que tu vas bien… c’est moi aurelien lol
bon alors comme ca tu cherches des monocycliste motivé et bien tu frappes a la bonne porte y a pas plus motivé que moi sur limoges…lol

ces dernieres semaines j’ai fait pas mal de rencontre de monocycliste sur limoges… jean charle, cedric et sophie, julien et romain ca commence a faire pas mal de monde c’est cool je pense qu’il y a moyen de faire kelque chose de sympa (créer un club ou une asso).

je passerai te voir au mag dans la semaine pour parler de tout ca. Si ca te branche ce soir je vais faire un tour en ville street et trial au programme à partir de 18h30, tiens moi au jus

a plus