Nouveau dans les yvelines

Ben voila je me présente,
J’ai 16 ans sa fait depuis un peu, je fais du monocycle,
j’ai été opérer du cerveau (c’est un peu handicapant pour faire du mono).
Je cherche un mono de trial pour pratiquer cette discipline. Je viens des clayes sous bois(78340),
J’ai un 24" avec un axe carré ,4 mannivelle gauche tordu (dont 2 en deux semaines)…
1m85, yeux vert (on s’en fout hein?)
A+

Bienvenue !
Pas de mono de trial par chez moi :frowning:

Ah ouai le chesnay c’est cool c’est pas loin, je bouge plus sur saint quentin saint cyr…
(le trial c’est une reconversion) avant c’etait le muni (a fond)
dans les bois des clayes…

Si tu es interessé par le Muni, là je suis preneur et Zippedy de St Germain aussi !

Bienvenu dans le clan intime des ouest-parisiens !
mais :
ATTENTION LES COCOS, D’ICI SEPTEMBRE JE REVIENS AUX SOURCES (VERSAILLES) ! ! ! !
ZIP PRÉPARE LES MANIVELLES ÇA VA ROULER !

Avec grand plaisir cher ami Florent ! Et puis Ruppert va retrouver son tonton mais pas sur qu’il ait le visage moins dépressif :wink:

Salut à tous !
Pas specialement nouveau dans le 78 (5ans), ni dans le mono-muni (4ans et de temps a autres), mais j’ai pris l’habitude de rider tout seul…, car moins de contrainte avec le travail et autres.
Je ne serai pas contre le fait de rider avec des gens qui connaisent bien le coins, mais sans frenquence reguliere garantie. Si des ames charitables sont interressées, j’ai 29ans, un K1 « track-Monster 24 » et je ride le plus souvent dans les bois de « Les Clayes - Plaisir », autour de l’etang…et commence a m’y fai un peu « chier » (escusez du terme).
Merci.

Super un de plus dans le coin et pas de problème pour rouler ensemble, on est pas mal dans le 78 à faire du muni !
Le mieux c’est que tu crées un sujet rien que pour toi dans la rubrique nouveau en te présentant

Bah pas de soucis si tu veut rouler un peu, par contre tu m’etonne car je fais souvent aller retour prison de bois d’arcy et etang de plaisir et j’ai jamais croisé de mono… pour les horaires bah je suis lycéen… :smiley:

vive les trialiste du 78 aba les muniseur
je suis dans le 78 près a ridé quand tu veux !!!

c’est bien écris et puis c’est constructif, bravo

merci
toi aussi tu n’aime pas les muniseur ?

Moi j’aime que les Municomtaseur.

il doit surement y avoir un blague, mais je ne l’ai pas comprise :slight_smile:

moi non plus donc si c’était une blague que personne comprend c’est une blague inutile !

CTB

Bien placée. Je dois avouer que tu es un grand maître !

la non plus je comprend pas !
je comprend vraiment rien rien au jour d’ hui !!!

bof, depuis qu’il sait ce que ça veut dire il le place un peu partout

Jaloux !

J’ai su ce que ça voulait dire alors que t’étais même pas né !