Chers amis à une roue, l’heure est grave !
Nous ne sommes plus en sécurité, les agents ennemis ont infiltrés les plus hautes sphères de notre organisation!
Les Bi-valves sont parmi nous!
J’en tiens pour preuve cette photo de notre ignoble président chevauchant fièrement une bicyclette!!
Mes sœurs, mes frères, sus à l’ennemi, boutons les traites à notre causes!
Ça fait une semaine que ma 36S est chez le vélociste pour raccorder les leviers de frein. J’ai dû m’adapter. Comme quand on a une jambe cassée, on utilise une ou deux béquilles. Là, c’est pareil : j’ai dû m’adapter et prendre une deuxième roue
Mais ne vous en faites pas, je me suis purifié aujourd’hui en repérant une descente pour Roulala : 15 km, 1200m de D-, de beaux cailloux. Si vous êtes dispo le week-end de Pentecôte, direction Grenoble pour en profiter
Damned, et c’est même pas un fixie !
J’ai pas choisi le vélo, j’en ai hérité
Sinon, je serais probablement en single speed avec un moyeu flip flop pour rouler de temps en temps en fixie. Mais pas la place de stocker un énième vélo, donc je fais avec ce que j’ai !
Je ne fais plus de vélo ou très rarement, même plus de mon tallbike (je n’utilise que mon cargo, lorsque j’ai besoin de transporter des personnes ou du matériel), mais dans la même optique de déplacement rapide, je pensais justement acheter un fixie avec moyeu flip flop, c’est sur le grill… J’ai très envie de rouler en fixie. Je n’ai jamais essayé et je crains un peu pour mes genoux, mais je me dis qu’en me mettant souvent en danseuse et en gainant un maximum, je vais renforcer les cuisses et pas forcément solliciter les genoux et m’amuser aussi … Bah, j’ai envie en fait, de vitesse notamment, et puis je trouve que le fixie représente un bon compromis entre le vélo et le monocycle, enfin, a priori, je me trompe ou non ? …
je fais du vélo… électrique! ben oui c’est super…
quand est-ce que j’aurais un 32" à assistance électrique?
Avec 4 vitesses tant que tu y es ?
Où est le bouton « Dislike » ???
[Like] [like] [like] [like] [like] [like] [like] [like] [like] [like]
Ok, ok, je sors…
10[like]
Bon…on est d’accord… techniquement je ne trahit pas la cause…on reste sur un ratio d’une roue par personne…non?
Si les peluches comptent, ça fait 2/3 de roues par personne. J’suis pas sûr que le ratio soit bon
Ah oui, on en arrive à ce niveau de manque de respect ! Fait pas bon avoir une tête publique de nos jours
J’ai failli garder le template pour mettre un cheval à bascule et que sais-je encore…
Nouveau scandale ! Une certaine C. D. (dont nous tairons le nom complet pour protéger son identité), membre de la CNM, a été surprise sur un bivalve.
Passe encore mais elle n’est surtout toujours pas inscrite sur ce forum alors qu’elle lit toutes les discussions.
Mais mais mais… Le président qui dénonce gratuitement, comme ça ??
Pour ma défense, je n’avais aucune chance de suivre cet engin de malheur à roue libre sur 20km de cross (j’ai un peu honte mais il m’a semée en descente et en côte…)
Sous la contrainte répétée de membres de la CNM, cet item de ma ToDoList vient subitement de remonter en tête…
Maxence t’a semé sur son engin de mort alors que tu étais sur 2 roues ?!