notre nouvelle video

voila notre nouvelle video est sortie, sa faisait un baille qu’on voulait en refaire une :smiley:

il y a du street et du trial , elle dure 2mn45 , et dedant il y a matt et moi

j’ai essayé de faire un effort pour le montage et le tournage dites nous ce que vous en pensez :slight_smile:

cliquez ici pour le lien sur unicyclist

Génial !! je m’attendais a quelque chose de nettement moins bien :blush:
la caméra était bien placé pour qu’on voit les tricks, et j’ai aimé le montage lors du grind.

Par contre je n’ai pas pu l’ouvrir avec Firefox, il me manquait le plugin :frowning: tu pourrais me dire c’est quoi ? :confused:

Ah oui, jolie petit cri de douleur à la fin :stuck_out_tongue:

c’est quoi un plugin? :blush:
je pourai peut etre te répondre apres :smiley:

Zut! J’espérais que vous le sauriez car je l’ignore :stuck_out_tongue:

Non j’rigole,
C’est un logiciel genre pour les jeux sa pourrais être Schockwave,Flash des trucs de ce genre mais parcontre pour les videos je l’ignore et firefox l’ignore aussi alors je n’ai pas d’idées… :confused:

Heu, on ne peut plus télécharger les vidéos sur notre disque dur avec unicyclist.com ?
Je ne trouve plus le lien « telecharger »

Bouh :cry:
Ca craint si c’est ça. Je me retrouve toujours sur des navigateurs qui arrivent pas à lire les trucs en ligne. (souvent parce qu’ils n’ont pas le plugin flash ou quicktime)
Mon seul espoir c’est de les télécharger sur le dd pour les regarder avec vlc.
Tu pourrais mettre un lien sur un serveur http, Sam ?

Manuel

Gilby a du réinstaller et reconfigurer, il a peut-être simplement oublié cette option, tu n’as qu’à le lui signaler.
Dis-lui aussi qu’il y a deux meta http-equiv=« Content-Type » contradictoires et que ça foire au niveau du jeu de caractères (c’est de l’Unicode mais le dernier Charset indique ISO-8859-1).

Fait,
par contre j’ai aucune idée de ce qu’est le truc sur les caractères, j’ai éssayé de retranscrire le problème tant bien que mal.

Tout ça n’est pas sans rapport avec le sujet, on pourra peut être enfin voir la vidéo de samiaul.

Manuel

Voila le lien direct, si c’est ca que vous cherchez.

unicyclist.com/gallery2/main … 1fc649404f

Après, dans le lecteur windows média, faites fichier/enregistrer sous

simpa la video j’ai bien aimé le bonnus l’endroit est pas mal et je voulais savoir tu doit être assé musclé de la main non?
:wink:

oui je m’aide un peu de la main lol, mais bon j’en ai quand meme chié :smiley:

C’est mieux d’avoir mis le lien direct j’ai enfin pu la voir.

Ben je suis impressioné en plus vous avez l’air jeunes :blush:
Pour le montage c’est assez classique j’aime bien la police d’écriture, j’ai pas de son ici donc je sais pas si t’as essayé de faire quelque chose avec (en tout cas avec du birdy nam nam ça passe bien :p)

Sinon il y a combien de pratique derrière tout ça ?

ben moi c’est matt de la video au cas ou bref ben moi sa fait un ans que je fais du mono !! ! !

un an de mono mais combien de temps que tu saute etc ?
pke pendant ma première année j’ai pas progressé, enfin c’est juste pour savoir :blush:

Sinon comme tu rentre le 360 t’aurais pas des petits conseils ? t’as fait des 180 au dessus de marche et t’as essayé d’augmenter les rotations ou tu t’es entrainé au sol ?

Wouw elle est bien votre vidéo,

J’ai surtout aimé le 360 et le body varial step over, très propre.

Vous roulez avec le même mono, ou c’est vous qui vous êtes fait tous les 2 le même custom ?

Manu

Vraiment pas mal, surtout pour un D+12 8)
Joli street, le trial est efficace (surtout le pedal grab final) mais il manque un peu de variété et de mise en scène à mon goût,.
Aussi, je ne suis pas trop convaincu par les tags moches sur le mur qui font très « regardez on a trouvé un mur presque comme Xavier et on fait des tricks presque comme lui ».

En tout cas, bon niveau, musique sympa monté propre, ça marche bien.

on roule avec les meme mono on a chaqu’un le nautre pour ce qui est du 360 ben s’est venue comme sa je sais que avant de le lancer je fait un virage pour que sa facilite le 360 ! ! après il sufit de bien lancer ses épaules !

vraiment genial comme video :smiley: tres bon montage et surtout bon niveau