Notifications de badges

D’ailleurs, je sais pas où mettre ça, mais j’ai remarqué il y a quelques jours qu’on reçoit le badge « jolie réponse » à chaque fois qu’on dépasse les 10 j’aime.
Du coup je dois l’avoir 7 ou 8 fois et on est nombreux à apparaître plusieurs fois.


C’est ça d’avoir du succès… :smile:
Je conçois que ça puisse être un peu chiant.

On peut pas simplement ignorer un badge en particulier, mais dans ton profil y a une option pour enlever les notifs pour tous les badges : https://forum.monocycle.info/my/preferences/interface

Tout en bas de la page :

image

1 « J'aime »

Ah mais c’est pas que c’est gênant, c’est juste qu’on l’obtient souvent.

Je ne peux pas changer le nombre de likes requis, mais je peux désactiver totalement ce badge sur l’ensemble du forum.

Je sais pas si c’est utile de le bloquer, à la rigueur limiter l’obtention à une fois, ce qui perso me paraît un peu plus logique pour un badge. Après c’est pas bien grave.

Je ne peux pas modifier les conditions relatives aux badges Discourse dans l’interface du forum, mais je vais voir ce que je peux faire :slight_smile:
L’idéal serait de monter le nombre de likes requis d’une façon ou d’une autre, finalement (reste à trouver comment).

1 « J'aime »

Ou réussir à ajouter une condition « ne le possède pas », mais je comprends que tu n’en n’ais pas la possibilité.

Oui, tous les badges par défaut de Discourse sont inmodifiables (un hideux barbarisme que j’assume) :

Contrairement à un badge personnalisé où tous les champs et options sont modifiables :


J’attends des réponses ici :

1 « J'aime »