Bon bas voila je pense que tous est dans le titre , je trouve cette selle trop belle et je voulais savoir ou on peut la trouver si on peut bien sur.
Merci d’avance
Bon monoride
Je crois que c’est un prototype… 
je pense que c’est un prototype…
loic en a une blanche et verte
ehe antoine a ete plus rapide
c’est bien un proto mais elle pourrai peut etre sortir a ce que l’on ma dit ac d’autre selle hyper belle
je suis pas sure que se soit des proto il les ont gagner a des conpete c’est surement des exclu pro rider…
non c’est des protos
Celle de Loïc est blanche et jaune,
nuance…
vive les commentares qui servent à rien ![]()
Ok donc si ce sont des proto elles vont donc se vendre
si il en font d’autre du genre sa va dechiré ^^
(reste plus que trouver un boulot ctété pour equiper son mono ^^)
Ben change ton écran ou fait soigné tes yeux car elle est blanche et verte…
en plus ils on une base de selle en carbonne et un « cover » interchangable, comme les kris holm.
Détent toi mec!!
Qu’elle soit jaune ou verte ce n’est pas très grave.
Mais pour info elle est jaune (si c’est bien la selle que Loic a gagné à la CFM)
on s’e tape de la couleur!
ce que je voulais dire c’est qu’il n’y en a que deux de selles comme ca!
Heu c’est plutot à Emile5 que je disais ça 
J’ai bien compris que la couleur n’était pas le point le plus important.
Bon mono à vous tous

moi c’est a antoine que je m’adressais…
toujours est il qu’on attend les nouvelles selles presentées a la cfm
Détent toi mec!!
Qu’elle soit jaune ou verte ce n’est pas très grave.
Mais pour info elle est jaune (si c’est bien la selle que Loic a gagné à la CFM)
Le pire, c’est qeu tu as raison, je me souvient dans K124 house, il y a une vue du dessu et je me suis demander, la premiere fois que j’ai vu ce vid, pourquoi Loic avait une selle jaune et blanche et non verte et blanche.
moi ossi je la trouve tro cool sa seré tro bien de l’ avoir en plus j’ ésite a me faire un nouvo look de mono jaune fluo avec slimm jim…

Ici on est prié d’écrire du français avec des mots entiers dedans. Surtout si on veut être lu et compris.
Marc

loic en a eu une jaune, puis la meme en verte, mais il n’a jamais eu de base carbone 
il a eu la jaune a la cfm mais c’etait pas predit que ce soit lui qui gagne c’est pour ca que la selle n’etait pas verte(comme son mono) 
thib_
:lol:
loic en a eu une jaune, puis la meme en verte, mais il n’a jamais eu de base carbone
Bon ben Xavier lui par contre a une base de selle en carbone, regardé son mono dans no flip in flat. A moins que ce soit juste une immitation carbonne, ce qui serait stupide.