Niveau CFM

Salut,je voulais savoir: quel est le niveau en trial à avoir pour participer à la cfm( et ne pas paraître déplacé…)?

Il y a des zones vraiment très faciles et des participants de tous les âges… Si tu sais monter sur une palette, tu pourras t’amuser!

OK merci! Ça devrait aller
Mais pour participer il faut une licence, et pour avoir une licence il faut forcément faire partie d’un club?

Pas forcément, on peut s’inscrire en indépendant; mais pour la convivialité et le coté communautaire c’est bien d’adhérer à un club, les frais d’adhésion et de licence sont très réduits. Regarde au lien “Carte” sur le bandeau du site pour la carte des club, il doit bien y en avoir pas loin de chez toi. En région parisienne il y a les Roule Ta Bille (RTB) dont Phlogistique et moi faisons partie avec quelques sorties informelles chaque mardi soir dans Paris et aussi le week-end assez régulièrement? d’où es-tu exactement ?

Comme l’a dit Bouin, nous avons un système d’adhésion individuel, même si l’objectif, c’est que tout le monde soit dans des clubs !

Ce serait cool;le mardi soir ce serait pas trop possible,par contre le week end ça m’intéresserait. J’habite dans le 95,près de Enghien.

Il y a quelques monocyclistes à Enghien; contacte single95 memberlist.php?mode=viewprofile&u=3458

Pour l’adhésion au club Roule Ta Bille pour la CFM envoie moi un message.