Nimbus trial

je viens de decouvrir ce mono de trial qui est nouveau sur le site du cdk, c’est un nimbus trial pro
est ce que quelqu’un le connait et peut dire son poids sa solidité parce que a 429€ il doit quand meme etre bien :open_mouth:

ton lien est foireux, édite-le et après on en parleras :wink:

laisse tomber si c’est le mono sur la photo , pour 400 tu peux avoir un KH 2007 quarante fois mieu

la fourche est pas un peu grande pour du trial ?

c’est bon pour le lien
samiaul je veux pas me l’acheter t’inquiete j’ai deja un orange bud qui me convient tres bien mais ça m’intriguait juste

Je sais que ce topic est vieux, mais je possède un Nimbus Trial ISIS équivalent à celui-ci si ce n’est le cadre (Nimbus II au lieu du Nimbus X) et donc le tube de selle puisque celui du Nimbus X est un 22,2 au lieu du 25,4 standard.
Je voulais surtout dire qu’il était hors de prix sur cdk… Si vous voulez acheter du Nimbus, c’est sur municycle.de qu’il faut le prendre, puisque c’est leur marque, dessinée par les gars de unicycle.co.uk et produit à Taiwan ou en Chine (mais de bonne qualité: Asie n’est pas toujours synonime de piètre qualité). L’axe de roue est en fait le même que le KH, juste en d’autres couleurs et d’autres ciselages décoratifs. Kris Holm est un bon pote de unicycle.com (USA), et y a pas 100.000 producteurs de monocycles de conception non asiatique (QU-AX, Koxx, KH, Nimbus, Torker, …)
Bref, l’équivalent du modèle en lien ci dessus coûte 285€ chez municycle (295€ pour le frame Nimbus II en 25.4mm), et à ce prix, c’est de la bombe !!!
Surtout, pour avoir une qualité équivalente en KH ou K1, faut mettre 100€ de plus facile !
De plus, la selle gel Nimbus est très agréable, bien plus que ma qu-ax et aux dires de monocyclistes allemands, aussi - si pas plus - agréable que les KH Freeride et KH Street.

Bref, pour moi, que du bonheur :wink: