Nimbus Hatchet 26

Salut à Tous

Je me sépare de mon hatchet, que j’ai monté sur mesure pour avoir la roue la plus large possible :
Jante Surly Clown Shoe 100mm en 32 rayons
Axe Nimbus 125mm
Pneu Surly Knard 26x4.8
Manivelles Mad4One triple inserts 110-130-150mm
Pédales Sixpack Kamikaze
Cadre Nimbus Hatchet
Tige QX series RGB 25.4
Selle QX eleven

Pour le custom un morceau de couverture de survie devant le fond de jante

J’ai aussi un garde boue zefal, légèrement cassé sur le côté gauche de la fixation, mais tient très bien.
Le frein d’origine magura (Nimbus Oregon) est aussi présent

Il y en a pour plus de 950€ de pièces, dont la plupart ne sont plus dispos, j’en souhaite 600€

3 « J'aime »

Voici venu le temps des gens qui demandent si tu le vends en pièces :sweat_smile:

À tout hasard, tu vendrais les manivelles seules ? Si ce n’est pas le cas, est-ce que la personne qui achètera ce beau mono voudra faire un échange ? Je peux acheter des manivelles neuves pour les remplacer, et éventuellement rajouter un peu d’argent. Ce sont les manivelles qui se rapprochent le plus de ce que je recherche (~133/155), mais elles ne sont plus disponibles à la vente (on est passé à du 110/129/148, ce qui s’éloigne un peu trop à mon goût…).

Je t’avoue que pour le moment je préfère vendre l’ensemble, et tu n’es pas le seul à les vouloir haha

1 « J'aime »

Si je me laissais tenter par l’achat de ce petit bijou, je pense que je ne verrais pas particulièrement d’inconvénients à un échange contre des manivelles Mad4One triple inserts 110-129-148mm… :wink:

1 « J'aime »