Nimbus 36 impulse

salut a tous,

je vend mon nimbus 36 impulse
c’est le haut de gamme des 36 pouce, il totalise un peut plus de 10 sortie… bref il est presque neuf…

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 11489.html

neuf il coute 700 euro plus des buterfly extra fine en tout 760 euro

je le vend 450 euro a saisir.

personne??? :open_mouth:

Bonjour,
pouvez vous poster une photo du monocycle que vous vendez?
Je serai intéressé, par contre y a-t-il une taille minimum pour pouvoir d’un mono avec une roue de 36 pouces?
D’avance merci
Biloutt10

Je dirais 1m60, à la louche, si tu as des manivelles courtes.

Bonjour,
merci Thieum pour cette réponse. Je me dis qu’acheter un mono et ne pas pouvoir en faire parce qu’on est trop petit c’est un peu bête.

Tu fais quelle taille ?

Je fais 1m65.

Jamais vu en vrai mais, en photo, le impulse est le plus beau des 36" je trouve.
Pour biloutt10,si ça peux t’aider :

source

Ca me parait long 83cm d’entrejambe mini !
Beaucoup de femmes ne pourraient pas pratiquer (il me semble pourtant qu’AnneSo, qui n’est pas connue pour être une géante, avait un Cocker…)

En effet et elle s’en sert plus pour faire des sorties de 100 bornes que pour faire joli chez elle… Mais je parle d’un temps que les… (air connu)

83cm ! ça m’a l’air d’une erreur de frappe …
Unirider qui mesure 1,60 roule très bien sur son Nimbus Impluse 36" mais très certainement avec des manivelles courtes ( 114, 125 ?)

Une erreur ou une estimation « avec de la marge » pour ne pas avoir de clients mécontents car c’est proche des mesures indiqués pour les autres 36" et cohérent avec les 75cm mentionné dans la description des 29".

En même temps ça me parait bizzare car sans avoir de petites jambes je suis à 83 pour 185cm ; s’il fallait faire plus 1m80 pour rouler en 36" le marché serrait plutôt restreint !

Au pire tu fais comme moi, je fais 1.65 m et j’ai du couper une grande partie du tube de selle (ce qui arrive souvent) mais j’ai aussi environ 2 cm de cadre car j’ai des jambes trop petite et encore je roule en 100 mm, quand j’ai mis des 125 mm impossible de rouler car la selle était trop haute (je roule en 36" qx series)

Alors si tu peut l’acheter fonce c’est plus qu’une bonne affaire à ce prix :smiley:

Le type de selle peut te faire gagner qqs centimètres. Sur les kh l’accroche type vélo rehausse la selle. Si tu prends un tube standard et une selle fine, tu peux gagner 2/3 cm.

Salut!

Je suis intéressé aussi je t’ai envoyé un MP la semaine dernière, je te confirme ca vendredi ou samedi sauf si c’est trop tard…

Tout à fait, sur le 29 de mon fils je lui avais mis une selle street et un tube de selle basique (platine soudée directement sur le tube)

Salut a tous,

Comme je n’avais pas de réponse j’ai arrêter de surveiller le sujet, mais a ma grande surprise je vous ai tous envoyer un MP.
je peut vous envoyer des photos si vous m’envoyer votre mail.

ceux qui me connaisse savent le soin que je porte a mon matérielle et a leur présentation (le mono a carreaux noir et blanc c’est le miens pour ceux qui ce souvienne…)

amau

je suis interesser
tu peux menvoier des photos stp

Je suis aussi intéressé est il toujours à vendre?

le mono est vendu