! news KOXX ONE 2007 !

Ne raler pas trop, car yoggi pourait faire un xtp encore plus léger, mais plus fragil. Comme tout le monde le c’est, la fourche du xtp vien directement de la marque koxx avec leurs xtp (oui oui il porte le meme nom), et pour la saison 2007, koxx a créé un nouveau alliage de métaux pour que le cadre soit encore plus légé mais il est moin résistant. Voici l’article que koxx a fait pour tout expliquer :

"K-ALONE, ce nouvel alliage d’aluminium développé par KOXX, est l’ultime matériau haut de gamme dédié au trial.Plus léger que n’importe quel autre alliage, plus rigide que tout ce qui existe actuellement sur le marché, cet alliage sera l’allié des compétiteurs de haut niveau.
Le gain de rigidité dû à la structure intrinsèque unique du matériau a pour conséquence une élasticité plus faible que celle d’un aluminium classique…
ATTENTION …cette arme ultime doit être maniée avec précaution car elle ne supportera pas une utilisation approximative faite de chocs mal maitrisés , le cadre n’appréciera pas…
En effet, ce cadre est réservé à l’élite, et à un pilotage de professionnel.

Alors bon ride à tous et bonne compétition !"
Source : koxx.fr/index.php?lg=fr_FR&s … 9685607dfb

ça confirme bien ce qui a été dit plusieurs fois, le XTP n’est pas un trial bourin mais il faut savoir le manier
et payer quelques chose cher ne veux pas dire qu’il correspond à une pratique extrème

p***ain il est trop beau le orange bud…mais ilest un tout petit peu beaucoup cher… :frowning:

Euuu ok on parlait pas du XTP là par hasard ? :unamused:

ouep,sur le site koxx-one , dans la partie monocycle, bijou, il y a des proto pas mal du tout , avec de bon style.
pas de nouvelle piece mais de beaux essaies ces monos, bravo yog’s

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Je viens de voir le « Mirror line »!!! La jante est trooop magnifique, dire que je viens juste d’acheter le black dom…! Yoggi est en train de crée des tites modes, mais sans les soldes d’hiver et d’été: ca trou mechament le porte monnaie… Le tribal bud a bien la classe aussi! Bref!

vous pourriez pas mettre des photos s’il vous plait pour ceux qui arrivent pas a installer flah player 8… :blush:
ça m’enerve, je peux plus regarder les videos sur youtube, et pas aller sur le site koxx one… c’est la misere !!! et je comprend rien a pourquoi il ne veut pas s’installer…
donc s’il vous plait ça me ferais tres plaisir que quelqu’un mette des photos pour voir ce que ça donne !!
merci !!
léo

Mirror line

koxx-one.com/images/matos/monos/mspecialbd1.jpg

tribal bud

koxx-one.com/images/matos/monos/mspecialtri1.jpg

il coute combien le mirror line ? Est-ce que quelqu’un peut voir le prix, moi ca marche pas … En effet il est bien beau, bien costaud, et sûrement bien cher
8)

le prix n’est po encore inscrit malheureusement, mais a mon avis si il le sortirai en grande série, le mirror line ferai un carton car beaucoup le trouve super beau par contre, il dise qu’il est plutot pas mal pour le trial mais moi j’ai un peu peur avec la fourche du black domina, enfin il faut voir. Se qui ont un cadre black domina vos avis…

yoggi avait dit que son cadre de black domina etait solide, on peut lui faire confiance

le mirror black est monté avec l’axe ISIS solide, mais des manivelles normales :-/

on rajoute le pit fighter et les pedales magnesium, et ca fait un mono a pres de 600 euros …

mais la jante est trop belle !!!

Ti nicO, moi aussi j’viens de commander le black domina :cry: j’aurais bien fait un mix des 2 !!

le black mirror n’est pas a vendre , j’ai un pot ki a demander a yoggi , et il lui a repondu que non

Ce que je veux faire avec la rubrique « SPECIAL »
du site http://www.koxx-one.com
c’est présenter des prototypes
pour montrer des essais de couleurs et de montage de monos.
Je travail pas mal sur des essais de monos, beaucoup ne voient pas le jours. Cette rubrique est la pour vous présenter mes travaux.
Le Mirror Line n’est pas a vendre mais ca devrais donner des idées d’assemblage a quelques un :wink:
N’hésitez pas a poster des commentaires sur les monos présentés dans cette gallerie, vos impressions m’interessent !
Et en plus … Il y en a d’autres a venir!

Yoggi