Newcomer

Hé oui, encore un qui a chopé le virus du monocycle…
A vrai dire je me voyais plutôt destiné à une carrière de VTT dirt/street mais quelques problèmes de dos m’ont obligé a changer mon destin!
Cherchant une autre activité un peu olé-olé à partiquer et après avoir tiré un très sur le skate-roller-bmx j’était un peu perdu. Mais il y a un mois: miracle! Je découvre par hasard sur internet, une vidéo de monocycle street et là: révélation! Avant, quand on me disait monocycle, je pensais (comme beaucoup de monde) au bonhomme au nez rouge et grands pieds au milieu de la piste…mais là, j’avais découvert le street et m’a vision du mono en a été changée a jamais.
Totalement motivé pour cette discipline je me suis empressé de commander ma première monture, un qu-ax cross 20"! Et me voilà parmi vous dans la sphère du monocycle.
Dans mon coin du Haut-Rhin, en Alsace, je n’avais jamais (hé oui) vu ni mono street, ni trial, ni freestyle et ces « nouvelles » discipline du vélo à une roue semblent bien inconnue du public de mon coin. Alors j’espère changer les choses avec l’aide de quelques potes qui se sont joint dans mon aventure de la conquête du street alsacien…

Bienviendu Flibustier tu as l’air motivé c’est bien ! et pour ton dos j’espere que c’est pas trop grave et que ca ne t’handicaperas pas trop pour le mono

bienvenue :slight_smile:

fais gaffe, le mono c’est pas top pour le dos :confused:

Ti nicO