new video keukly

ouep, on a tourné des images avant la neige (et oue ya 25 cm de neige la :smiling_imp: ) et on a fait un petit montage en tripant avec le robzi

allez je balance le lien et a+ lien youtube

impréssionant sur le banc à la fin ! :open_mouth: enfin peut etre que d’autre trouve ça banal mais pas moi !

Sinon c’est sympa une vidéo avec un peu de déconne. :wink:

Bonne journée à vous

Ghorg

C’est bien jolie sa sam.

Faut pas piquer la police de koxx-one … :unamused:

super video respect pour still stand de la fin sur le dossier du banc il est vraiment pas mal
et franchement le street en xtp c’est trop la classe… :smiley: :smiley:
bonne continuation et vivement la prochaine video

Magnifique, les vidéos keukly sont toujous sympas a regarder et a chaque nouvelle vidéo il y a du progrès et c’est vrai que le finish sur le banc est hallucinant:on dirait Kris Holm ! lol

sympa le still stand et la musique. Bravo samiaul

new video du robin, il y a des images déja vu mais je l’adore .

c cho dans l’so 2 :smiling_imp:

musique butter bullet, un groupe pontissalien , si sa interesse je posterai leur site
a+

Salut Sam,
Est-ce que tu peux mettre le lien pour telecharger la vidéo de Robin stp? (Je ne peux pas lire les vidéos youtube à la fac…)

bein fodrait que tu telecharge un logiciel avant vu que c’est du youtube, il n’y a rien pour telecharger direct,

Ouai, je sais bien, mais j’ai pas le droit de télécharger flash player, c’est pour ça, tu peux pas par exemple mettre la vidéo sur unicyclist.com ou sur megaupload?

keepvid + mediacoder = bonheur

Ti nicO, pis t’as pas a buller a la fac dabeur :stuck_out_tongue:

arf, c’est long sur unicyclist quand meme

Est ce que vous aussi vous entendai cette accent Suisse ? Sam ne veut pas me croire que la musiique est à mourir de rire !!

SinOn Belle Image ouai !!! Bien ouèj (ave’ l’aCcent) héhé

Pffff!!!N’importe quoi!!!Vive l’accent franc comtois!!! :smiley:

Rien ne vaut l’accent breton non dé dieu !

Eh Nasal tu parlerai pas un peu du nez ?? …

Continues le mono, mais arrêtes les blagues, ça vaudra mieux pour tout le monde… :wink:

Oula les hirondelles vollent bas aujourd’hui!!! :smiley: :smiley: Effectivement t’est meillieur en mono qu’en humour!!! :smiley:

Une tite de temps en temps sa fait de mal à personne héhé !!

les franc-contois inspire-t-il autant que ça ?
:astonished: