Navette cfm

Salut, comment ça se passe pour les navettes, c’est un peu le bordel, je sait pas a quel gare j’arriverais…
Y a t’il des gens qui parte/passe par la gare d’angers?

Il me semble qu’il y a deux gare à Reims.
Au départ de Paris, selon les heures, on arrive à une gare ou bien à l’autre.
Quelqu’un à il des precisions par rapport à ces deux gare ?
Leurs distances part raport au lieu de la cfm?

je partirais de la gare paris est,si quelqu’un part de cette gare faite moi signe, a plusieurs c’est mieu^^

Moi probablement. A mon avis je serais pas le seul. Effectivement ça peut être une bonne idée d’essayer, soit d’etre un peu regrouper dans le train, ou au moins à l’arrivé.

Tu pense arriver par quel train?
J’ai regardé vite fait sur le site de la sncf, d’interessant, j’ai vu soit un train le vendredi soir, arrivé vers 21h30 ( est ce trop tard pour bénéficier d’une navette? est ce trop tard pour pouvoir s’installer au camping?), et un autre train qui arrive le samedi matin vers 8h-9h.
Soit dit en passant, le TGV pour les gens venant de paris qui on la carte 12-25, n’est pas exessivement cher (environ 11h allé et 17 retour).
A+
Arthur

Nous je pense qu’on fera du covoiturage depuis la région Parisienne. C’est ptet possible que vous vous joigniez à nous éventuellement !

si je viens je serais a la gare le samedi matin, on me déposera( j’ai de la famille qui va en week end a paris, gingo si il y a de la place je me joins volontier a vous!( bien entendu je participerais pour l’essence!)

Idem ça peut m’interesser !
Et pareil, pour les frais d’essences.

nous on sera a 2sur ( pour l’instant ) a etre a la gare de reims a 20h30 le vendredi soir

Moi rien n’es encore sur mais si je viens il y a de grandes chance que je vienne en train depuis gare de l’est le vendredi soir.
Sauf si mes parents décident de passer le WE a Reims (ce qui m’arrangera pour venir :smiley:) ou que je peux pas venir :cry:

Effectivement, y’a 2 gares.

Le mieux est d’arriver à Reims Centre, c’est plus facile d’aller un peu partout à pied ou en mono, bus…

Depuis la gare Reims Champagne, c’est pas faisable en mono, mais il y a des bus.

Et dans les deux cas aux heures d’arrivées on s’arrangera pour faire un comité d’accueil dans chacune des gares dans la mesure du possible.

Soyez les bienvenus à Reims :slight_smile:

Je présume que la gare « champagne Ardenne » comme indiquée sur le ticket et celle la plus loin.
Quel serait environ le prix d’un ticket de bus ?Quelle est la ligne?(pour les horaires, etc …)

Merci d’avance =) :smiley: :exclamation:

Un ticket coûte 1 €. Il n’y a qu’une ligne qui part de la gare Champagne Ardenne et qui retourne vers le centre. Il y a des bus tous les 1/4 d’heure.

Merci beaucoup :exclamation:
Ou sinon j’ai cru voir qu’il y avait des trains, lequel serait le plus court ?

Ca se vaut à mon avis. Le train met moins de temps, mais tout dépend de la correspondance du tu as. Le train arrive à la gare de Reims Centre.

Le bus, tu peux en descendre quand tu veux (enfin, quand il y a un arrêt !), et du coup tu peux rejoindre plus facilement le Parc de Champagne ou le Complexe René Tys (ou le Pensionnat Sacré Cœur où on campe).

OK merci je pense que je prendrai le bus alors :exclamation: 8)