musique

moi je fais de la guitare. j’ai choisi l’option musique cette année (je suis en seconde) et maintenant c’est les eleves qui choississent ce qu’il veulent jouer. la derniere fois on est parti sur un petit délire: youtube.com/watch?v=lmDTSQtK20c
on a ajouté un violencelle, violon, sax basse, batterie, piano, chants…

En ce moment.
Carmina Burana (la version orchestre symphonique de Chicago dirigé par James Irvin).

Mais aussi des trucs qui sentent la sueur et le whisky (Led zep’, AC/DC…), les fleurs et le whisky (Hendrix…)

Parmis ceux qui écoutent le Métal :smiling_imp:
Qui connait le FOLK Métal ??
C’est vraiment énorme tous les métaleux que je connais on apprécié la première fois :laughing:

:stuck_out_tongue: merci je vais écouter de suite ^^
Sinon, tu bon AC/DC, Foo Fighters, ou encore Enhancer (legerement plus tourné rap :smiley:)

tout a fait d’accord :wink:

Le folk metal est un genre musical, mélange de musique folklorique et de metal.

La musique garde une forte base metal (rythmique rapide, guitare saturée), mais inclut des instruments traditionnels des cultures auxquelles ils se réfèrent : flûte, cornemuse, etc.

Certains groupes n’utilisent pas d’instruments folk, mais incluent dans leurs textes des fortes influences mythologiques ou historiques.

On retrouve dans le folk metal les mêmes sous-catégories que dans le metal. Certains groupes proposent une musique inspirées du heavy metal, avec du chant clair: ex Mägo de Oz. Mais la plupart des groupes s’inspirent du metal extrême des années 1990, black metal ou death metal. ( merci wiki )

finntroll korpiklaani ensiferium folkstone quelques groupes folk Metal :laughing:

Ah ok, je vois tout de suite, ça me rappelle notamment High Voltage (if you wanna rock’n’roll) d’AC/DC, ils ont une cornemuse dans celle ci :mrgreen: (L)