musique

Salut vous écoutez quoi comme musique ces temps ci pour faire du mono?

Hard rock :smiley:
C’est a dire Led Zep , ACDC et j’en passe…

Art-rock, rock, trip hop, electronica, et electronique exclusivement instrumentale :smiling_imp:

Reggae, hip hop, rock, électro, chanson, jazz, manouch’…

moi se srait plutot des truc du genre regae, raga, raî, et un peu de varieté francaise^^ style michel sardou (non, je lol bien sur)

Tu pourrais être pot avec Zippeddy Tofou :exclamation:

Par contre , c’est plus marrant de faire du mono dans la rue sans musique dans les oreilles car sinon , tu rate les remarques des passants :smiling_imp: .

La musique c’est bien quand t’est seul et que tu teste tes tricks ou tu apprends tout simplement a rouler :smiley:

Toi kiwi, tu débute le mono! pasque apprécier les remarques des passants, ça va trés vite te lasser! et tu va voir que tu va en mettre de la musique, est forte en plus de ça :wink:

Bon, je depende de la discipline :smiley:
Trial: Hard rock/Metal
Street: Rap espagnol, français…
Flat: Reggae, Ragga, Rap anglais…

haha c’est moi :smiley: :blush: :laughing:

moi le groupe que je prefere, c’est Rechercher, je vous file un lien pour que vous voyez le genre

viewtopic.php?t=5722&highlight=musique

Moi je n’ecoute pas de musique en fesant du mono !

alor la franchement tout dépend du moment!! des fois je vais rider avec du rock!
mais sinon jaime bien rouler avec des groupes du style orishias, clucha candela, fat boy slim, cypress hill etc…

ouais sa dépend du moment mais je peu pas aller m’entrainer sans avoir de musique! vu que je fais aussi de la jongle en meme temps, il me faut de la musique!

je fais pas souvent de mono tout seul donc j’ai janmais roulé en écoutant la musique…sinon un bon air de hard-rock ,metal (style pantera ,ultra vomit ,tagada jones…) ca pourait être bien! a++

Preum’s!! :smiling_imp: :smiling_imp:

J’écoute du punk (bérus, gogol 1er, toy dolls…)

pour rouler: hiphop !! (la caution, la rumeur, ttc, cypress, fatboyslim,…)

posé chez moi: de tout (de simonandgarfunkel à wax taylor en passant par weezer)

en voiture : du keupon, du métal et de la chanson

moi j’écoute du metal principalement, et pas mal de john butler, ou de rock des anné 70, mais le mieux c’est le metal HxC c’est bien bourin ça énerve et ça permet de sauté plus haut :stuck_out_tongue: un jour je ferai ptet un mosh pit sur un mono qui sait? :smiling_imp:

Je relance au vu du message récent sur la musique !
En ce moment, j’écoute Caravan Palace, ma petite découverte du mois dernier. Sinon, je me fais des playlists avant de partir, et il peut y avoir de tout… du moment que ça bouge un minimum.
Pendant longtemps, je roulais en écoutant en boucle Asile de Flou, des Beautés Vulgaires (je sais pas pourquoi).

Enfin, bon, ça dépend de mon humeur aussi, y’a un moment où j’avais des podcasts de DJ lol

A toi aussi…
Merci bob :laughing: