(muni) simplex

j’ai enfin découvert qu’un appareil photo pouvait faire de la vidéo …
mais bon je suis pas un expert de l’édition.
Donc un modeste essai…
je sais les jeunots acrobates ne vont pas trouver là
une technique monocycliste taradzimboumbante …
c’est du simplex de tout terrain (et un premier essai de video)

la descente de l’aviateur dans le bois de Clamart
n’est pas un « descente de la mort qui tue », pas une noire non plus
mais une bonne piste rouge … on y voit souvent des bivalves qui
mettent pied à terre…

En espérant que ceci pourra constituer un invitation à venir avec nos

youtube.com/watch?v=e8L1klKvAf8

Bravo MOU, déjà tu tiens l’appareil photo dans le bon sens pour prendre des vidéos et la musique me fait penser aux aventures de Zorro !
Bien le bonjour à Cocal que j’espère revoir un jour prochain sur une roue.

Sympa, ça donne envie de s’acheter un bon gros 36" et de venir avec vous!!!

Je verrais ça dans deux trois ans^^!!!

Et la musique de cirque derrière…