Muni (36") en Ecosse

P’tite video que j’ai faite il y a 2 mois. Soyez indulgents, c’est ma premiere (et je suis nouveau ici)!

http://www.youtube.com/watch?v=tvYMktGAxdk

Teddy

J’ai vraiment apprécié ta vidéo.
D’autant plus qu’il est difficile d’être son propre caméraman, et que le résultat pour le coup, donne un film cohérent.
Chapeau pour la maîtrise du 36 pouce, tu dois réellement te faire plaisir a avaler la distance en XC.
Bienvenu ici et continu comme ca! :smiley:

J’ai beaucoup aimé cette vidéo !
La musique d’abord et les différents angles de vues !!!
Si t’es pas trop content de ta première vidéo, j’attends avec impatience ta deuxième !!! :wink:

En effet Teddy, le 36" pouce n’est définitivement pas un mono de route pour toi.
Très belle vidéo, impression de vitesse qui scotche (hé hé! ok je sais où est la sortie :arrow_right:).
A bientôt j’espère.

Très sympa ! Ça donne envie.

Super vidéo et excellent niveau en 36"!

Merci pour ces commentaires positifs, je suis bien content que la video plaise!
C’est sur que je m’eclate bien en 36" en tout-terrain et tant mieux si j’ai reussi a faire passer le message!
Franchement pas tellement difficile s’il n’y a pas trop de denivele, comme sur cette video (juste 2-3 endroits plus pentus, mais tres courts). Et entre la hauteur et la vitesse, il y a de quoi s’amuser. Il y a meme des passages plus faciles qu’en 29" - la roue est tellement enorme qu’on ne sent plus les racines.
Dire que je faisais ce meme chemin en 24" il y a quelques annees… et que je m’eclatais aussi pourtant!!

Prochaine vid’ - du 29". Reste a trouver des idees, c’est un peu monotone le trepied.

Moi je dis juste WAHOU !!! Chapeau bas !!!