Mtt en devil

salut a votre avis le mtt en devil c’est possible et agreable

oui j’en fais avec et si tu as des petites montées c’est mieux qu’un 24"

ok mais pour ce qui est des teril ou des descente en foret ya des probleme ou pas?

Je connais pas les terrils mais je sais qu’en forêt les milles-pattes n’ont rien contre, les lapins sont très enthousiastes et font la holla quand ils voient un devil et la communauté arboricole reste insensible au look des monocycles. les fougères ne se sont pas prononcé à ma connaissance, en revanche les lutins et les fées agressent les monocyclistes pour leur piquer leur Devil, mais seulement les lendemains de pleine lune :smiling_imp:
d’autres questions? :wink:

:laughing: :smiley: énorme :smiley: :laughing:

pas de probleme en foret ou en terril, je dirais même qu’un copain à un q-ax 24" et on le grille facilement avec notre devil . . .

merci les gars
donc il faut faire attention les lendemain de pleine lune lorsque l’on est dans les forets
c’est noté

ne pas hesiter a se promener en foret les sur lendemain de pleine lune car les fées et les lutins abandonne alors les monos piquer la veille car ils sont trop grand pour eux (les monos). le plus dangereux reste donc la promenade en roue de 12" mais c’est assez rare en foret.

…Méfiance tout de même avec les korrigans des marais, même si ce n’est pas la saison :laughing:

… et méchamment en plus !

Désolé :blush:
… cela dit il nous faut bien un « topic bidon » (Pardon Sparda, n’y vois aucune offence) pour se défouler un peu non?

22, vla les Smileys de frantzV4TT!!! :laughing:

merci merci
je m’attendais a une chose serieuse mais je vois que sa par en cllouie

:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
Ok, je me :arrow_right:

allez Sparda c’est bon, ca passe partout un Devil, et pis tu fais c’que tu veux de toute facon hein !

faut rigoler !

Zzagg, faisons comme si on se connaissait … appelles moi Frantz ! :mrgreen:

nan mais jdeconne sa ma bien fais marré votre petit tripe de bete imaginaire

appellez moi sam

OK les amis… alors tout est pour le mieux dans le plus beau des forums :laughing:
C’est vrai qu’entre la multitude de smileys de Frantz et Sam qui fait de l’humour sans en mettre…
je commençais à me demander si j’avais pas un peu trop chargé la mule.
Me voila rassuré, et en plus…
ça y est c’est fait, j’ai des amis… :wink:

exactement :laughing:

je rentre de raid en monocycle de 3 jours et le devil ma bien suffit (etant donné qu’on c’est fai une piste de descente en vtt (metabief pour ceux qui connaisse)et 50 bornes en tt
juste un petit reproche a la selle casse couille a la longue et au pneu tres dificile a changer dufait qu’il soit tres serré au tour de la jante et a la chambre bas de gamme