MTT---cherche mttistes motivés du 9 au 13 aout

yop
je serais bien motivé pour tester des GR dans le cantal, genre randos en 24 de plusieurs jours à l’arrache, avec cartes mais rien de prévu…

je cherche donc des mttistes ne sachant que faire du 8 au 13 aout et se disant « tiens, pourquoi ne pas aller rouler avec des gens que je ne connais pas dans un endroit que je ne connais pas!!? »

Holà! J’avais justement l’intention de me faire une grosse virée en solitaire avec un vélo (bah oui pour porter c’est pratique^^) du 4 au 10, mais à la limite le ptit week end 8-10 en TT un peu harcore me tente bien :laughing: Enfin atta… Il fait beau dans le « cantal » ??

normalement oui^^
en tout cas dans l’Allier il fait beau
si ça t’interesse, on partirai du Lioran, puis en mode aventure dans les monts du cantal en suivant les GR

Ah bah c’est cool! Oui, ça m’interesse beaucoup, mon 24" prend la poussière en plus^^ Seras tu au euc ?

UP

on est deux à partir (sans joy :s)
petit itinéraire sympa sur les crètes, de village en village
départ de la station du lioran, arrivée… station du lioran

Gnagnagna!! Faut pas dire du 8 au 13 si c’est du 10 au 13, hein!!! En tout cas profitez bien pitits chanceux :wink:

pas faux^^ je modifie les dates

Moi, je suis très intéressé (en 24" muni, c’est bien ça ?), mais sur deux jours maximum… (j’ai des obligations de présence dans le Sud, c’est pas tout à côté quand même ! mais j’aurai une voiture). A bientôt ! J’essayerai de vous contacter par téléphone. Le mien est le zéro six, 86, 43, trente-et-un, 57.

pas de pb!! dis moi quand

(euh je suis celui qui t’a vendu le cadre kh;) héhé)

je te préviens dj, c’est dodo et mangage à l’arrache

c’était dur
tres dur

(les points bruns en bas ce sont des vaches!)