Allez …
Raconte leur histoire un par un maintenant
y en a qui célèbrent juste la pratique du mono et d’autres qui correspondent à des événements.
Je ne suis pas allé à deux de ces mitinjes: Snoqualmie et UNICON Wellington (on m’a juste filé le ticheurte)
par contre j’étais bien aux rencontres: CAES 2003, Moabs , Elsbet et Unicon suisse et espagne. J’espère bien y revenir (enfin pour le CAES c’est rapé).
Celles que je préfère ce sont celles qui célèbrent le mono (dont le très célèbre « évoluez » de la FFM que j’ai en 3 exemplaires!)!
Celui qui me chagrine c’est le t-shirt roule ta bille de ta 2ème image, parce qu’il fait de la roue ultime et pas du mono… Même si je suppose que techniquement, une roue ultime est un « monocycle » ?
Tu te calmes Canapin !
Bon sinon, j’ai environ 200 t-shirts de monocycle… ça ferait trop long je crois !
Il te manque un t-shirt Girafon Bernard.
Si tu n’aimes pas le terme t-shirt tu peux le remplacer par cette excellente traduction qu’est « témisette »
« On va vite dans les montées »
Ça c’est bien vrai !
Modèle Coréen, cadeau de Thieum lors de son passage à la balade du mardi soir il y a quelques années, sympa car j’aime beaucoup la Corée pour y avoir été à de nombreuses reprises en déplacement professionnel
ma fifille m’a fait fabriquer un ticheurte à partir de cette image
d’accord c’est pas vraiment moi qui fait ce genre d’acrobatie… mais il faut bien qu’elle croie que son papa est un super-papa
Il n’y a pourtant rien d’exceptionnel à marcher à 4 pattes
Surtout à son âge …
Ca me fait penser que j’ai échangé mes 2 T-shirt France polyester taille M… je n’en ai plus
Et je suis sûr que d’autres se mordre les doigts de ne pas avoir passer commande. Pour la parade de la CFM ce serait bien si on pouvait tous porter un T-shirt UNICON
J’attendais d’avoir une machine propre avec un assez grand nombre de ticheurtes pour pouvoir les montrer
Bon, rien de très original en réalité: le t-shirt de la France aux union 20, des mad4one, un de Roos, celui des derniers EUC et BUC
Les deux moins originaux sont celui du Santa Berezina Unicycle Trial organisé par Nicolas Potier et celui avec la lune
J’en ai d’autres bien sur mais ils sont à laver…
et j’ai le t-shirt du CDK qui arrive: celui avec le monocycle dont le nom de chaque pièce est écrit à la place de la pièce tout en respectant la forme
La rose et la roue, c’est un T-Shirt pour quelle événement ou groupe ? (ol est vraiment sympa)