Montrez vos monocycles actuels đŸ“·

Justement, la question de monocycliste lambda: passer Ă  ce genre de selle avec de l’XP guidon, c’est une transition de quelle difficultĂ© sur une Ă©chelle de 1 Ă  10 ?
(1 = c’est une sensation diffĂ©rente mais ça roule pareil ; 10 = c’est un autre engin et il faut prĂ©voir quelques pelletĂ©s au dĂ©but façon pĂ©dales automatiques) :thinking:

Si c’est pour de la route, je dirais 3 ou 4. Ça demande un peu d’adaptation, mais c’est pas trop compliquĂ© non plus. Si c’est pour du tout-terrain
 Beaucoup plus difficile Ă  mon avis !

2 « J'aime »

Réception du Super Moto X ce jour :package:.
Installation :hammer_and_wrench:.
Satisfaction (visuelle) :grin:.
Il n’y a plus qu’à rouler ! :mono:

On attend que le thermomĂštre descende !

5 « J'aime »

Pourquoi attendre que le thermomĂštre descende quand on peut sortir au lever du soleil ?

1 « J'aime »

Je suis au travail au levé du soleil :rofl:.
Mais oui ça doit ĂȘtre agrĂ©able.

1 « J'aime »

Dans ce cas, tu peux prendre exemple sur @adrien2rennes et rouler au beau milieu de la nuit (oui, il est fou :laughing: )

3 « J'aime »

Les gens qui roulent la nuit ont vraiment un problùme

5 « J'aime »

Pour bien des raisons c’est sĂ©curisant de rouler la nuit :smiley: c’est une tranquillitĂ© certaine la plus part du temps. Et c’est bien agrĂ©able mĂȘme l’hiver :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je suis bien d’accord, le principal problĂšme c’est que c’est plus compliquĂ© de s’alimenter Ă  ce moment lĂ .

3 « J'aime »

J’avoue apprĂ©cier les mĂȘmes qualitĂ©s lors de mes (rares) sorties nocturnes. Le plus gros souci, cela dit, est le fait que j’ai beaucoup trop pris l’habitude de rouler Ă  des vitesses Ă©levĂ©es que je ne peux pas tenir la nuit. Et ça me frustre un peu de me « traĂźner Â». Donc j’ai peu Ă  peu arrĂȘtĂ© de rouler de nuit :cry:
Mais il faudrait que je participe Ă  nouveau Ă  des Ă©vĂ©nements de VTT de nuit, parce que ça permet de rouler pas trop vite dans des environnement sympas, et avec plein d’autres personnes. Bon, par contre, pour la tranquillitĂ©, on repassera :laughing:

En route, avec un bon Ă©clairage, ça se fait bien normalement. AprĂšs tu ne feras pas un PR sur 10 km de nuit, c’est sĂ»r

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un engin roulant non-identifié :joy::

Quelqu’un connait une bonne auto-Ă©cole qui fait le permis fusĂ©e ? :squinting_face_with_tongue:

9 « J'aime »

Tiens, je l’ai dĂ©jĂ  vu quelque part, ce mono
 @Mael_Robert, tu as finalement dĂ©cidĂ© de t’en sĂ©parer ?

1 « J'aime »

Ouai je roule plus du tout en distance malheureusement

2 « J'aime »

Saura tu trouveras l’optimisation mis en place pour rouler encore plus lĂ©ger dans les cols? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Freiner, c’est douter.

6 « J'aime »

C’est un guidon sans fil ?

3 « J'aime »

Un guidon sans fil et sans soudure et puis j’ai enfin enlevĂ© mon porte bagage, depuis 2014 il Ă©tait temps.

1 « J'aime »