Justement, la question de monocycliste lambda: passer Ă ce genre de selle avec de lâXP guidon, câest une transition de quelle difficultĂ© sur une Ă©chelle de 1 Ă 10 ?
(1 = câest une sensation diffĂ©rente mais ça roule pareil ; 10 = câest un autre engin et il faut prĂ©voir quelques pelletĂ©s au dĂ©but façon pĂ©dales automatiques) ![]()
Si câest pour de la route, je dirais 3 ou 4. Ăa demande un peu dâadaptation, mais câest pas trop compliquĂ© non plus. Si câest pour du tout-terrain⊠Beaucoup plus difficile Ă mon avis !
Réception du Super Moto X ce jour
.
Installation
.
Satisfaction (visuelle)
.
Il nây a plus quâĂ rouler ! ![]()
On attend que le thermomĂštre descende !
Pourquoi attendre que le thermomĂštre descende quand on peut sortir au lever du soleil ?
Je suis au travail au levé du soleil
.
Mais oui ça doit ĂȘtre agrĂ©able.
Dans ce cas, tu peux prendre exemple sur @adrien2rennes et rouler au beau milieu de la nuit (oui, il est fou
)
Les gens qui roulent la nuit ont vraiment un problĂšmeâŠ
Pour bien des raisons câest sĂ©curisant de rouler la nuit
câest une tranquillitĂ© certaine la plus part du temps. Et câest bien agrĂ©able mĂȘme lâhiver ![]()
Je suis bien dâaccord, le principal problĂšme câest que câest plus compliquĂ© de sâalimenter Ă ce moment lĂ .
Jâavoue apprĂ©cier les mĂȘmes qualitĂ©s lors de mes (rares) sorties nocturnes. Le plus gros souci, cela dit, est le fait que jâai beaucoup trop pris lâhabitude de rouler Ă des vitesses Ă©levĂ©es que je ne peux pas tenir la nuit. Et ça me frustre un peu de me « traĂźner ». Donc jâai peu Ă peu arrĂȘtĂ© de rouler de nuit ![]()
Mais il faudrait que je participe Ă nouveau Ă des Ă©vĂ©nements de VTT de nuit, parce que ça permet de rouler pas trop vite dans des environnement sympas, et avec plein dâautres personnes. Bon, par contre, pour la tranquillitĂ©, on repassera ![]()
En route, avec un bon Ă©clairage, ça se fait bien normalement. AprĂšs tu ne feras pas un PR sur 10 km de nuit, câest sĂ»râŠ
Je viens de recevoir un engin roulant non-identifié
:
Quelquâun connait une bonne auto-Ă©cole qui fait le permis fusĂ©e ? ![]()
Tiens, je lâai dĂ©jĂ vu quelque part, ce mono⊠@Mael_Robert, tu as finalement dĂ©cidĂ© de tâen sĂ©parer ?
Ouai je roule plus du tout en distance malheureusement
Freiner, câest douter.
Câest un guidon sans fil ?
Un guidon sans fil et sans soudure et puis jâai enfin enlevĂ© mon porte bagage, depuis 2014 il Ă©tait temps.