bonjour !
le jeudi 21 mai 2009 aura lieu comme tout les ans la montée d’osenbach a monocycle.
Sa se déroule dans le haut Rhin, dans la vallée noble, qui se situe entre colmar et mulhouse, et c’est une course organisée par l’association LASC’ART.
La course en elle même se déroule la première partie de la journée, il y a trois catégories différentes (selon les ages) :
- les moins de 12 ans parcourent 600m
- les 12 - 16 ans parcourent 1200m
- les 16 ans et plus parcourent 2500m (record de 7min 13sec atteint en 2006 par Florent Jacquet, soit 21 km/h de moyenne malgré le dénivelé, a battre…)
Puis l’après midi se déroule la remise des prix (il y a des monocycles a gagner pour les plus forts) ainsi que d’autres activités festives.
L’année dernière, plus de 70 monocyclistes ont participé (suisses, allemands…) et l’ambiance était au rendez vous.
Je n’est plus exactement le cout de l’inscription en tête, mais je le mettrais sur le poste dés que je l’aurait, sa ne doit pas dépasser 10€.
Voila, si j’ai oublier quelques informations, prévenez moi et je les rajouterai. Pour vous inscrire, pour des informations précise, contactez lasc’art : lasc-art.org/07-contact-association.html